Page 1 sur 3
Artefacts daedriques avec charges illimitées 2.0
Posté : 31 août 2014, 14:21
par Jurema
Artefacts daedriques avec charges illimitées
(Unlimited Daedric Artifact Charges)
Version : 2.0
Auteur : godzilla90fan
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Dawnguard
Description : Il ne semble pas logique d'avoir à charger un artéfact daedrique, objet ayant tout de même été créé par certaines des plus puissantes entités.
Ce mod n'ajoute rien d'autre : les armes font toujours le même nombre de dégâts. Seule la barre de charge est enlevée.
Traducteur : Aryksa
Testeur : Nayto
Autorisation : Acquise.
Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 01 sept. 2014, 14:23
par Nayto
Je m'occupe du test.
Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 01 sept. 2014, 14:38
par Jurema
Il reste plus qu'a trouver un traducteur

Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 01 sept. 2014, 14:44
par Aryksa
J'veux bien m'en occuper !
Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 01 sept. 2014, 14:48
par Jurema
Oki, je vous laisse vous charger du reste alors

Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 01 sept. 2014, 22:41
par 1st-Nomad
Qu'en est-il des compatibilités notamment avec TenzDaedricArtifact ?
Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 01 sept. 2014, 23:33
par Jurema
Faut demander à Tenzaku pour ça

Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 03 sept. 2014, 00:53
par Kesta
Ou ouvrir les deux mods dans TES5Edit. Je vais jeter un œil et je vous tiens au courant.
EDIT :
Complètement compatible, ce mod modifie les magic effects des enchantements pour les rendre illimités, tandis que tenzdaedricartifact modifie les objets eux mêmes pour modifier leur valeur / poids / stats.
Attention avec tenzDeadricArtifact par contre (oui je sais c'est pas sensé être le sujet mais bon...), il s'agit d'un vieux mods qui ne prend pas en compte les changements apportés par "update.esm" (le "patch officiel" de Beteshda si vous préférez). Ça ne change pas grand chose excepté un keywords sur les deux version de la lame d'ébonite. Elle pourra être considérée comme une épée à une main au lieu d'une deux mains par certains mods (notamment SkyRe) qui utilisent les keywords pour savoir comment traiter une arme. (Attention à ne pas mal interpréter ce que je raconte, il s'agit toujours d'une arme à deux mains pour le moteur de jeu, peut-importe le keyword, et ça ne devrait pas avoir d'impacts majeurs si vous ne jouez pas avec des gros mods de combat/gameplay comme Duel ou SkyRe).
Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 03 sept. 2014, 22:22
par 1st-Nomad
Si les deux mods sont compatibles, c'est plutôt une bonne chose je trouve de combiner les deux

Les armes daedriques sont quand même censées être des armes de pseudo-dieux !
Re: Unlimited Daedric Artifact Charges
Posté : 04 sept. 2014, 12:12
par Aryksa
Ça y est, j'ai reçu l'autorisation !
Et la traduction est faite, j'envoie l'archive pour le test.
