Prérequis avant de se lancer dans le CK ?
Posté : 03 juin 2014, 18:23
bonjour à tous,
j'espère que ma question n'aura pas été traitée auparavant, j'ai cherché sur ce forum et sur internet sans trouver de réponse précise...
je voudrais créer mon premier mod, même si je n'ai pas encore une seule fois utilisé le CK... je suis en train de visionner et lire les nombreux tutoriels à ce sujet mais je n'arrive pas à comprendre deux/trois trucs.
j'ai bien assimilé le fait d'installer le CK depuis steam mais voila...j'ai réinstallé skyrim depuis peu avec une centaine de mods plus le pnos, tous les dlc, skse, ect....il est dit qu'il ne faut cocher que skyrim.esm et update.esm...
voici ma question: est il préférable de réinstaller un skyrim propre sans mods, ou de désactiver mes mods installés depuis Nexus Mod Manager suffit... que veux dire les prérequis que l'on trouve avec certains mods...est ce qu'ils ont été cochés en plus des deux esm ou c'est parce qu'ils sont installés avec skyrim et pris en compte dans l'esm de celui-ci... bref, qu'elle est la solution avant de démarrer un mod?
je vous remercie beaucoup non seulement d'avoir pris le temps de me lire mais également pour votre aide si cela vous est possible.
Beabear
j'espère que ma question n'aura pas été traitée auparavant, j'ai cherché sur ce forum et sur internet sans trouver de réponse précise...
je voudrais créer mon premier mod, même si je n'ai pas encore une seule fois utilisé le CK... je suis en train de visionner et lire les nombreux tutoriels à ce sujet mais je n'arrive pas à comprendre deux/trois trucs.
j'ai bien assimilé le fait d'installer le CK depuis steam mais voila...j'ai réinstallé skyrim depuis peu avec une centaine de mods plus le pnos, tous les dlc, skse, ect....il est dit qu'il ne faut cocher que skyrim.esm et update.esm...
voici ma question: est il préférable de réinstaller un skyrim propre sans mods, ou de désactiver mes mods installés depuis Nexus Mod Manager suffit... que veux dire les prérequis que l'on trouve avec certains mods...est ce qu'ils ont été cochés en plus des deux esm ou c'est parce qu'ils sont installés avec skyrim et pris en compte dans l'esm de celui-ci... bref, qu'elle est la solution avant de démarrer un mod?
je vous remercie beaucoup non seulement d'avoir pris le temps de me lire mais également pour votre aide si cela vous est possible.
Beabear