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Renaissance des Dwemers 0.7.5

Posté : 16 mai 2014, 12:41
par Zeidra
Renaissance des Dwemers
(True Dwemer)
Version : 0.7.5

Auteur : Hallgarth

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod ajoute l'antique race des Dwemers en tant que race jouable. Ils bénéficient d'une morphologie unique basée sur des Hauts-Elfes "nordifiés". Les caractéristiques de la race sont :

Bonus raciaux
• Forge + 10
• Enchantement + 5
• Crochetage + 5
• Éloquence + 5
• Altération + 5
• Armure lourde + 5

Pouvoirs raciaux
• Maître des machines : Pouvoir mineur permettant de faire de toutes les machines dwemers vos alliées.
• Forge dwemer : Tout objet forgé est 25% plus puissant.
• Commence le jeu avec les sorts Flammes, Rayonnement et Télékinésie.

Nouveau moyen de faire des lingots de métal dwemer : 1 lingot d'or, 1 lingot de vif-argent, 1 Sel du néant, 2 pierres de lune raffinées. Cela créera 5 lingots de métal dwemer, et ne nécessite aucun atout.

Traducteur : Zeidra
Testeur : Zeidra

Autorisation : Reçue en bonne et due forme.

Captures d'écrans :
Image

Re: Races True Falmer & True Dwemer de Hallgarth

Posté : 16 mai 2014, 14:18
par La belette
le mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24273/? de nuska est il compris dans les ressources ?
je vois qu'il est cité sur la page nexus

Re: Races True Falmer & True Dwemer de Hallgarth

Posté : 16 mai 2014, 16:32
par Zeidra
non, mais il y a un patch de compatibilité avec ce mod pour la race Dwemer.

Re: Renaissance des Dwemers

Posté : 26 mai 2014, 18:40
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Renaissance des Dwemers.

Re: Renaissance des Dwemers

Posté : 06 juin 2014, 13:15
par mateostark
Bonjour, j'ai une question à propos de ce mod:
Vous savez dans Skyrim, les gens vous appelle parfois par le nom de votre ethnie ("Bonjour brave Khajiit" au Chasseur Ivre, les gardes qui vous disent "Qui a t'il Argonien ?" et j'en passe...)

J'aimerais savoir si tout ces qualificatifs sont remplacés ou si ces phrases sont juste supprimées, si je joue un Dwemer.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Re: Renaissance des Dwemers

Posté : 06 juin 2014, 13:34
par Zeidra
Quand tu joues une race personnalisée, ces qualificatifs sont remplacés par étranger/étrangère. Beth avait déjà inclus les dialogues pour les races custom ^^

Re: Renaissance des Dwemers

Posté : 06 juin 2014, 14:17
par mateostark
Ok, et ba c'est parfait alors ! Merci pour ta réponse :D

Re: Renaissance des Dwemers

Posté : 16 sept. 2015, 18:45
par dikkenek1
bonjour, j'ai craqué skyrim et je shouaite installer le mod (je suis sur mac)
je suis un peu en galère merci de m'aider

Re: Renaissance des Dwemers 0.7.5

Posté : 15 janv. 2020, 22:12
par Nelzrak
Bonjour, bonsoir.

J'ai installé ce mod et j'ai eu l'occasion de l'essayer, je le trouve super, sans aucun problème, mais j'ai un détail qui me perturbe légèrement. Le pouvoir racial propose de faire des automates dwemer nos alliés pour une durée de 86313600 secondes, j'aimerais changer cette durée pour qu'elle soit de 60 secondes seulement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un sait comment modifier la valeur d'une durée d'un pouvoir, merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

Re: Renaissance des Dwemers 0.7.5

Posté : 15 janv. 2020, 23:23
par Daichi
Coucou !

Avec xEdit (ou TES5Edit, c'est la même chose) c'est fort simple. Tu lances le programmes, tu charges l'esp du mod, tu cherches le pouvoir ("Maître des machines" dans "Spell") et dans "effects" tu modifie la ligne "duration" où apparaît "86313600", pour placer "60" à la place ;)