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Tel Nalta 1.62
Posté : 25 avr. 2014, 22:52
par Sita
Tel Nalta
Version : 1.62
Auteur : Ac3s
Lien VO :
Skyrim Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Prérequis : Hearthfire + Dragonborn + ressources de la VO.
Description : Permet de construire sa propre tour telvanni !
Ce mod ajoute une ville Telvanni évolutive au milieu du lac Ilinalta, à l'endroit ou se trouve la Dame de pierre, au nord d'Épervine. Elle se compose de deux tours-champignons et sept maisons-champignons tournant autour de la tour principale (la maison du joueur). À l'arrivée du joueur, l'île est déserte et c'est à lui de la développer et la faire évoluer. De nouveaux PNJ peuvent être loués pour donner une impression de petite ville.
Traducteur : yggdrahsil
Testeur : zgon
Autorisation : Acquise pour l'esp seul.
Captures d'écrans :
Re: Tel Nalta
Posté : 27 avr. 2014, 00:10
par Merinian
Pas mal, bien trouvé, J'avoue que les tours champi de Morrowind m'avait bien amusées (C'était la misère d'arriver à construire la sienne mais c'était vraiment beau

)
Je prendrais peut être la traduction si personne ne se propose.
Re: Tel Nalta
Posté : 27 avr. 2014, 09:37
par Sita
Je pense que tu peux déjà considérer que c'est le cas !
Re: Tel Nalta
Posté : 27 avr. 2014, 10:06
par Merinian
Pour le moment je viens de prendre Honeystrand Meadery - L'hydromellerie de Brinectar
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86#p283986
Donc je ferais la tour après

Re: Tel Nalta
Posté : 28 avr. 2014, 23:04
par yggdrahsil
Ho bah il commence à avoir pas mal de mod pour créer sa maison en jeu. J'aurais bien la traduction (d'ailleurs je peux toujours le faire si Merinian est occupé) mais il y a pas mal de terme "spécifique" et je sais jamais comment les traduire à part littéralement (genre "Chaurus spider" en araignée chaurus (Charaignée ?

)). Mais si ce genre de truc est pas gênant je peux prendre la trad du coup.
Re: Tel Nalta
Posté : 05 mai 2014, 17:39
par yggdrahsil
Petit up du sujet pour dire que j'ai bien avancé la traduction (Manque le lisez moi et quelque mot étrange) et que j'en ai profité pour demander une autorisation globale à l'auteur (Il a un mod qui refait le Manoir de "Lakeview").
Re: Tel Nalta
Posté : 05 mai 2014, 18:09
par Sita
C'est une très bonne initiative !

*** Déplacement dans la section adéquate ***
Re: Tel Nalta
Posté : 06 mai 2014, 12:28
par yggdrahsil
Donc j'ai l'autorisation mais par contre seulement pour héberger l'ESP, il faudra donc renvoyer vers le mod sur le nexus pour le bsa. Ce qui du coup me fait me demander pour les scripts comment faire. Si Kaos tu passe par là je ne sais plus qu'elle est la règle pour la confrérie à ce niveau (que ça soit juste l'esp ou au niveau des fichiers annexes) ?
Re: Tel Nalta
Posté : 06 mai 2014, 18:03
par Sita
Bah si y a pas de scripts à traduire c'est cool, sinon faut demander à l'auteur de faire un bsa français sur nexus ou l'autorisation d'avoir les scripts concernés. (J'aime pas trop cette idée en soit à cause de la redondance des scripts et de la propreté)
Re: Tel Nalta
Posté : 07 mai 2014, 13:18
par yggdrahsil
Bon alors j'ai eu sa réponse et soit il upload de son coté tout le mod en "fr" dans les "optionnal files" soit on met dans l'archive sur la conf l'Esp et les Scripts en loose et il faudra récupérer le Bsa.
Du coup bien que ça marche sans soucis vu que les loose ont la priorité sur le Bsa je ne sais pas comment tu verrais ça, et si tu acceptes sa mise en ligne sur la conf' ?