Page 1 sur 2

Deinsehun - Manoir de héros 1.0

Posté : 11 mars 2014, 19:48
par Ragnarok
Deinsehun - Manoir de héros
(Deinsehun)
Version : 1.0

Auteur : Elianora

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn

Description : Deinsehun, le « Donjon du Héros », est une demeure relativement spacieuse qui appartenait à une ancienne Lame du nom de Daan, avant que le Thalmor ne commence à traquer les Tueurs de dragons. Il a laissé sa clef dans le temple d'Havreciel.
Cette habitation dispose de deux chambres d'enfants. De nombreux rangements vous simplifieront le stockage.
Trois PNJ sont à votre disposition pour marchander, vous suivre et bien sûr défendre votre bâtisse.
Les compagnons ont leur propre baraquement sur le côté de la maison.

Deinsehun se trouve au sud-ouest de Morthal, au sud d'Orotheim.

Traducteur : Ragnarok
Testeurs : Ragnarok, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :

Re: Deinsehun

Posté : 11 mars 2014, 22:38
par leprophete
je veux bien tester je debut

Re: Deinsehun

Posté : 12 mars 2014, 06:53
par Ragnarok
Il a déjà été testé.
Le mod sera uploader tout prochainement.
Mais si il y a quelque chose, hésites pas.

Ragnarok

Re: Deinsehun

Posté : 12 mars 2014, 12:53
par leprophete
ok merci

Re: Deinsehun

Posté : 13 mars 2014, 17:45
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Deinsehun.

Re: Deinsehun

Posté : 30 mars 2014, 19:54
par Khajiit
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce mod. Je ne peux pas faire bouger mes enfants dans cette nouveel demeure.
Toute aide serait bienvenue :)

EDIT: Problème réglé en fait.

Re: Deinsehun

Posté : 14 août 2014, 16:25
par Kwikiki
Bonjour tout le monde :) Je remets donc mon message, puisque je l'avais préalablement supprimé (quand je m'étais rendu compte que j'avais oublié de passer un coup de B.O.S.S. sur mes mods). Cela dit, mon bug persiste. Je m'explique. J'ai exposé dans les coffres et sur les mannequins, divers objets. Dans la chambre, il y a deux coffres. J'y ai mis mes griffes de dragons et mes masques de prêtres dragons dans l'un et un tas d'autres objets dans l'autre, comme souvenirs (carte de cimetière des dragons, extracteur d'essence ...). Dans ces coffres, tout disparaît, à l'exception des griffes de dragons avec quelques pièces d'or qui repopent, comme à l'origine. Dans le bureau (avec l'autel d'enchantements et la table d'alchimie) j'ai mis mes colliers et anneaux dans le coffre près du nécessaire d'enchantements. Dans ce coffre, tout disparaît également, à l'exception de quelques bijoux de quête. Sur les mannequins, les tenues que j'ai entreposées sont invisibles. Mais là, par chance, rien ne disparaît. Il faut juste que je fouille les mannequins qui servent alors de coffres.

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe :triste: Peut-être une erreur de mod ? Une erreur de load order ? J'ai fait une analyse pour passer le tout au crible mais je n'ai rien trouvé. J'espérais donc que quelqu'un puisse m'aider ici. J'ai élaboré la liste entière de mes mods pour que vous puissiez me donner un coup de main :

http://www.casimages.com/img.php?i=1408 ... 435145.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1408 ... 707524.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1408 ... 194992.png

D'avance, je remercie celle ou celui qui pourra m'aider ! ;)

ÉDIT : Je me suis aperçu finalement que c'était ma version de SKSE qui posait un problème. En le mettant à jour, j'ai constaté - à ma plus grande joie - que le problème des disparitions avait été réglé \o/

Re: Deinsehun

Posté : 25 nov. 2014, 13:10
par gabyf78
Dites on peut expliquer comment on fait pour déplacer ces gosses dans cette maison ?c est bien beau de dire que le problème est réglé mais si on pouvait en faire profiter les autres e serait cool pour ceux qui on le même problème ^^' merci de répondre vite

Re: Deinsehun

Posté : 25 nov. 2014, 14:41
par Bran ar Kamalar
A ma connaissance il me semble qu'on peut pas, il n'y a pas de lit d'enfant. C'est ce que je reproche à la majorité des mod de maison, on a de quoi loger des dizaines de mercenaire, mais rien pour les enfants.

Re: Deinsehun

Posté : 25 nov. 2014, 14:53
par Osamodas
Pour les enfants, moi j'ai fait simple ==> les 6 à Solitude, au moins là bas ils ont des camarades avec qui troller le marchand du coin, à l'abris des fauves environnant les habitations isolées :p