Deinsehun - Manoir de héros 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Ragnarok
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Deinsehun - Manoir de héros 1.0

Message par Ragnarok »

Deinsehun - Manoir de héros
(Deinsehun)
Version : 1.0

Auteur : Elianora

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn

Description : Deinsehun, le « Donjon du Héros », est une demeure relativement spacieuse qui appartenait à une ancienne Lame du nom de Daan, avant que le Thalmor ne commence à traquer les Tueurs de dragons. Il a laissé sa clef dans le temple d'Havreciel.
Cette habitation dispose de deux chambres d'enfants. De nombreux rangements vous simplifieront le stockage.
Trois PNJ sont à votre disposition pour marchander, vous suivre et bien sûr défendre votre bâtisse.
Les compagnons ont leur propre baraquement sur le côté de la maison.

Deinsehun se trouve au sud-ouest de Morthal, au sud d'Orotheim.

Traducteur : Ragnarok
Testeurs : Ragnarok, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par A . le 12 mars 2014, 07:13, modifié 1 fois.
leprophete
Confrère

Re: Deinsehun

Message par leprophete »

je veux bien tester je debut
Ragnarok
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ragnarok »

Il a déjà été testé.
Le mod sera uploader tout prochainement.
Mais si il y a quelque chose, hésites pas.

Ragnarok
Image

Traduction dont je m'occupe :
- Heljarchen Farm
- Deinsehun
leprophete
Confrère

Message par leprophete »

ok merci
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Deinsehun.
Khajiit
Confrère

Message par Khajiit »

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce mod. Je ne peux pas faire bouger mes enfants dans cette nouveel demeure.
Toute aide serait bienvenue :)

EDIT: Problème réglé en fait.
ANARCHY IN BANANA
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Bonjour tout le monde :) Je remets donc mon message, puisque je l'avais préalablement supprimé (quand je m'étais rendu compte que j'avais oublié de passer un coup de B.O.S.S. sur mes mods). Cela dit, mon bug persiste. Je m'explique. J'ai exposé dans les coffres et sur les mannequins, divers objets. Dans la chambre, il y a deux coffres. J'y ai mis mes griffes de dragons et mes masques de prêtres dragons dans l'un et un tas d'autres objets dans l'autre, comme souvenirs (carte de cimetière des dragons, extracteur d'essence ...). Dans ces coffres, tout disparaît, à l'exception des griffes de dragons avec quelques pièces d'or qui repopent, comme à l'origine. Dans le bureau (avec l'autel d'enchantements et la table d'alchimie) j'ai mis mes colliers et anneaux dans le coffre près du nécessaire d'enchantements. Dans ce coffre, tout disparaît également, à l'exception de quelques bijoux de quête. Sur les mannequins, les tenues que j'ai entreposées sont invisibles. Mais là, par chance, rien ne disparaît. Il faut juste que je fouille les mannequins qui servent alors de coffres.

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe :triste: Peut-être une erreur de mod ? Une erreur de load order ? J'ai fait une analyse pour passer le tout au crible mais je n'ai rien trouvé. J'espérais donc que quelqu'un puisse m'aider ici. J'ai élaboré la liste entière de mes mods pour que vous puissiez me donner un coup de main :

http://www.casimages.com/img.php?i=1408 ... 435145.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1408 ... 707524.png
http://www.casimages.com/img.php?i=1408 ... 194992.png

D'avance, je remercie celle ou celui qui pourra m'aider ! ;)

ÉDIT : Je me suis aperçu finalement que c'était ma version de SKSE qui posait un problème. En le mettant à jour, j'ai constaté - à ma plus grande joie - que le problème des disparitions avait été réglé \o/
Image
gabyf78
Confrère

Message par gabyf78 »

Dites on peut expliquer comment on fait pour déplacer ces gosses dans cette maison ?c est bien beau de dire que le problème est réglé mais si on pouvait en faire profiter les autres e serait cool pour ceux qui on le même problème ^^' merci de répondre vite
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

A ma connaissance il me semble qu'on peut pas, il n'y a pas de lit d'enfant. C'est ce que je reproche à la majorité des mod de maison, on a de quoi loger des dizaines de mercenaire, mais rien pour les enfants.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Pour les enfants, moi j'ai fait simple ==> les 6 à Solitude, au moins là bas ils ont des camarades avec qui troller le marchand du coin, à l'abris des fauves environnant les habitations isolées :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »