Page 1 sur 3

Retour des Ayléides

Posté : 13 juin 2009, 15:26
par malhuin
Retour des Ayléides
Version : 1.0

Auteur : Hiei

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20121

Rubrique de téléchargement : Tes Nexus, rubrique quête

Prérequis : OBSE et Shivering Isles requis ; ainsi que Custom Race Fix si d'aventure vous souhaitez jouer un Ayléide ; il faut également désactiver les frontières

Description : En pleine crise d'Oblivion, une grave catastrophe se déclare : quelqu'un a ramené à la vie les Ayléides morts il y a trois mille ans. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas contents. Déjà, ils ont repris possession de certaines ruines et menacent l'Empire tout entier.
Le mod rajoute de nombreuses armes et armures, repeuple certaines ruines de guerriers ayléides ressuscités. Il rajoute également deux races jouables: les Ayléides ressuscités ( morts il y a des siècles, ils sont revenus à la vie) et les Ayléides divins plus mystérieux encore.



Traductrice : Laurelinde.
Testeurs : malhuin, Anarion

Autorisation : Je m'en occupe.

Re: Retour des Ayléides

Posté : 13 juin 2009, 16:31
par Sita
Cela peut-être fun mais mets un lien pour la version originale stp, et deux trois screens seraient un plus.........

Re: Retour des Ayléides

Posté : 13 juin 2009, 18:19
par malhuin
:oops: Oui, ça j'ai oublié. mais va sur Tes Nexus et tape " Return of the Ayleids". Tu auras tout ça. Pour l'heure, leur forum est bloqué par un trop grand nombre de connections simultanées. Comme je l'ai dit plus haut, il y a de nouvelles armures. Principalement des versions argentées des armes et des armures du jeu de base. Il y a aussi une armure de plate en mithril dont le heaume est indescriptible et des robes renforcées pour les mages de guerre.
Les Ayléides renaîts ont un aspect plus que singulier. La force qui les a ramené dans le monde des vivants les a transformés profondément. Leur peau est à présent d'une blancheur de nive, leurs yeux sont deux puits de lumière bleuté.

Re: Retour des Ayléides

Posté : 13 juin 2009, 21:55
par Sita
Oui c'est vrai il y a eu quelques soucis sur nexus, bon c'est pas tout(s) mais pour éviter à tout le monde de chercher on met le lien:

Lien: Le retour des ayléïdes

Et ensuite il existe une extension:
Lien: Retour des ayléïdes - extension

Re: Retour des Ayléides

Posté : 13 juin 2009, 22:02
par malhuin
:D Effectivement, il y a une extension, je l'ai noté dans les prérequis parce qu'elle ajoute de nouveaux grades parmi les soldats Ayélides et différents petits trucs passionnants.

Re: Retour des Ayléides

Posté : 14 juin 2009, 01:52
par Moorelf
malhuin a écrit : Traducteur : qui le voudra mais il y a des livres et je sais que cela ne tente personne.
C'est pas exactement que cela ne tente personne ... mais plutôt que ceux que ça intéresse (ils ne sont pas si nombreux ... il est vrai ...) sont un peu "overbookés" ... si vous voulez bien me pardonner ce mauvais jeu de mots ... :lol:

Re: Retour des Ayléides

Posté : 14 juin 2009, 07:07
par Tenzaku
On te le pardonne de par la réalité de tes dires si sage, Ô grand toi.

Re: Retour des Ayléides

Posté : 28 juil. 2009, 17:21
par Anarion
je te suis malhuin, ce mod m'a l'air tout à fait intéressant, s'il sort je serai prêt à le tester.



P.S : enfin je le testerai quand la carte graphique de l'autre ordinateur voudra bien refonctionner (bug de celle-ci -_-) ou bien je devrais en acheter une mais c'est pas donné. :sad:

Re: Retour des Ayléides

Posté : 28 juil. 2009, 20:12
par malhuin
:D A première vue, toi et moi sommes les seules personnes intéressées et vu que nous ne sommes pas des traducteurs ce mod restera un rêve éloigné auquel nous continuerons à soupirer... :pleure: :triste: .

Re: Retour des Ayléides

Posté : 28 juil. 2009, 21:42
par Laurelinde
Allons, allons, haut les cœurs ! En attendant que certains testeurs reviennent de vacances, je veux bien m'en charger.
Mais j'aime autant prévenir : après avoir (très) brièvement inspecté l'esp, je n'ai vu ni dialogue, ni entrée de journal, ni script (soit je suis bigleuse, soit je me suis plantée de mod, soit y'en n'a vraiment pas...).