Page 1 sur 2

Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 14 nov. 2013, 21:17
par COCORENTIN703
Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter
Version : 1.1.0

Auteur : AceeQ

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61711/?

Rubrique de téléchargement : Graphisme , Environnement

Armure/Vêtement pour : Les saisons sont des vêtements maintenant?

Prérequis : Le jeu a jour.

Description : Ce mod a pour but de rajouter la gestion des saisons à Skyrim!!!



Traducteur : Moi.
Testeur : Delor et

Autorisation : Reçut et OK.

Captures d'écrans :

Image

Image

Image

Image

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 14 nov. 2013, 21:28
par Sita
Malheureusement la description est erronée.
A l'heure actuelle, seul Bethesda est capable de faire un changement de saison car cela implique une régénération des LOD ou d'avoir plusieurs jeux de LODs qui se chargent/déchargent.
En fait c'est grossièrement un pack de textures pour adapter le jeu en fonction de son envie, j'aime beaucoup la version hivernale pour ma part qui transforme Bordeciel en contrée vraiment froide.

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 14 nov. 2013, 21:32
par stephlix
Effectivement, si j’ai bien compris, on doit faire un choix, le changement de saison n’est pas dynamique. Dans ce cas, l’intérêt est limité de mon point de vu bien sur.
Mais c’est peu être les prémisses d’un mod gérant les saisons en dynamiquement,ce serait vraiment génial.
Quitte à passer par un écran de chargement pour obtenir le résultat et contourner le problème des LOD.

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 14 nov. 2013, 22:36
par Delor
J'ai la possibilité de le tester, une fois traduit biensûr,à par si il dévore mes FPS.

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 14 nov. 2013, 23:39
par Nayto
Vraiment dommage que le passage dynamique soit impossible, le rendu final est vraiment bien foutu (peut être avec un programme genre TESLodGen en plus puissant ?)
Mais tant qu'à faire et pour rester dans le réalisme, autant choisir la version hivernale.

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 15 nov. 2013, 18:17
par COCORENTIN703
Je commence la traduction.

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 15 nov. 2013, 19:18
par Shizam
Belle proposition ce mod.
A voir si les moddeurs trouveront une solution pour palier le pb de LOD pour les changements en dynamique. (téléchargements actifs ou passifs, peut-etre..)
En tout cas , c'est un chantier trés intéressant.

Blancherive sous la neige...

Question Rp, cela peut apporter un gros plus.
En effet, on change de tenue selon qu'on va vers le Sud (Epervine) ou vers le Nord(Vendheaume). On switch selon l'endroit ou on va.
Avec les saisons dynamiques (ou simulées pour contourner le codage bethesda), on opterait pour une certaine tenue, cuir, fer, peau rembourrée + cape hivernales, simplement en fonction de la saison. Ce qui est bien plus RP, et moins redondant.

A suivre ce type de mod.

Sinon, merci pour la traduction

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 17 nov. 2013, 13:31
par COCORENTIN703
J'ai fini!!!

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 02 août 2014, 21:19
par Nayto
Alors, qu'en est-il actuellement ?

Re: Seasons of Skyrim Project - Summer and Winter

Posté : 02 août 2014, 22:23
par Sita
L'auteur bosse sur une maj et une version plus fidèle à vanilla, c'est à dire pour ceux qui ne peuvent pas se décider. (Les deux sont magnifiques)