Page 1 sur 1
Quête saison éternelle
Posté : 08 mai 2013, 14:43
par Kadirac
Bonjour, alors voilà, j'ai une question par rapport à la quête saison éternelle :
► Afficher le texte
Je dois aller parler à Tullius et Ulfric pour les convaincre de faire une trêve.

Le problème, c'est que quand je vais leur parler, seuls les dialogues de recrutement apparaissent (je n'ai rejoint aucun des camps pour l'instant) et je n'ai pas d'autres entrées de dialogue.
Est-ce que je dois obligatoirement rejoindre un des camps avant de pouvoir continuer cette quête ?
Je n'avais pas vraiment envie de faire ça maintenant, je ne sais pas quel camp choisir : je suis une elfe noire, les sombrages me détestent donc, mais les impériaux ont essayé de me décapiter, donc bon...
Merci d'avance pour votre réponse !

Re: Quête saison éternelle
Posté : 08 mai 2013, 15:02
par Devil-Hunter
Les impériaux ont essayés de te décapiter dans un contexte de guerre, c'est injuste mais tu étais avec des tas de sombrages lors de ta capture. De leur point de vue il était logique que tu sois avec eux, donc c'est pas à 100% leur faute.
Ensuite chez les sombrages si tu joues rp tu peux te dire " un elfe noir qui devient une pièce maîtresse de la guerre chez ulfric, cela pourra changer les choses pour cette race ! ".
A toi de voir, je te conseil malgré tout les impériaux, mais les deux camps se valent. Y en a pas un plus pourri que l'autre. L'un prône l'honneur (sombrages )et l'autre la paix ( impériaux ).
Re: Quête saison éternelle
Posté : 08 mai 2013, 15:19
par Kadirac
Ca attendra, j'ai réussi à continuer la quête sans rejoindre aucun des deux camps, il suffit en fait de parler à Tullius pour lui dire qu'on était à Helgen, il dit d'aller parler au légat Trucmuche pour voir si on a l'étoffe d'un soldat impérial et les autres entrées de dialogue se débloque après.
La guerre civile attendra
