[Résolu] Quête saison éternelle

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Quête saison éternelle

Message par Kadirac »

Bonjour, alors voilà, j'ai une question par rapport à la quête saison éternelle :
► Afficher le texte
Merci d'avance pour votre réponse ! :)
Devil-Hunter
Confrère

Re: Quête saison éternelle

Message par Devil-Hunter »

Les impériaux ont essayés de te décapiter dans un contexte de guerre, c'est injuste mais tu étais avec des tas de sombrages lors de ta capture. De leur point de vue il était logique que tu sois avec eux, donc c'est pas à 100% leur faute.
Ensuite chez les sombrages si tu joues rp tu peux te dire " un elfe noir qui devient une pièce maîtresse de la guerre chez ulfric, cela pourra changer les choses pour cette race ! ".
A toi de voir, je te conseil malgré tout les impériaux, mais les deux camps se valent. Y en a pas un plus pourri que l'autre. L'un prône l'honneur (sombrages )et l'autre la paix ( impériaux ).
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Quête saison éternelle

Message par Kadirac »

Ca attendra, j'ai réussi à continuer la quête sans rejoindre aucun des deux camps, il suffit en fait de parler à Tullius pour lui dire qu'on était à Helgen, il dit d'aller parler au légat Trucmuche pour voir si on a l'étoffe d'un soldat impérial et les autres entrées de dialogue se débloque après.
La guerre civile attendra :p
Répondre

Retourner vers « Aide »