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Lancer une animation via un script

Posté : 05 mai 2013, 05:11
par Nayos
Bonjour/soir.

Je me demandais comment utiliser une animation dans un script. Car j'aurais besoin de l'animation du personnage qui tombe a genoux pour un mod.

Merci d'avance pour votre aide.

Nayos

Re: Dial d'une animation

Posté : 05 mai 2013, 10:50
par Gerauld
Commence par lire ce sujet :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=15881

Sinon, tu places un idle en propriété du script et tu utilises l'instruction playidle :
https://www.creationkit.com/index.php?t ... le_-_Actor

Tu peux ensuite utiliser l'astuce donnée à Daan dans l'autre sujet pour éventuellement "casser" l'animation.
Les temporisations peuvent se révéler importantes dans l'usage des animations dans les scripts.

Re: Dial d'une animation

Posté : 05 mai 2013, 13:02
par Nayos
Gerauld a écrit :Commence par lire ce sujet :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=15881

Sinon, tu places un idle en propriété du script et tu utilises l'instruction playidle :
https://www.creationkit.com/index.php?t ... le_-_Actor

Tu peux ensuite utiliser l'astuce donnée à Daan dans l'autre sujet pour éventuellement "casser" l'animation.
Les temporisations peuvent se révéler importantes dans l'usage des animations dans les scripts.
Encore une fois, merci Gérauld pour les liens et les réponses rapides :top: