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Renaissance d'Épervine 1.0

Posté : 17 févr. 2013, 00:34
par llarissa
Renaissance d'Épervine
(Falkreath Reborn)
Version : 1.0

Auteur : countercruel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : Comme "Renaissance de Rivebois", ce mod modifie Épervine pour lui donner un aspect plus naturel grâce à la flore, de nouveaux objets et des lumières.

Traductrice : Llarissa
Testeuse : Llarissa

Autorisation : Oui.

Vidéo :

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 17 févr. 2013, 00:38
par llarissa
il me faudrait juste un testeur pour vérifier les noms des maisons et c'est bon ...
j'enverrai le mod à kaos sita demain aprem si tout va bien ...

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 17 févr. 2013, 09:25
par Sita
Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 17 févr. 2013, 11:23
par llarissa
peu de chance ... ça modifie complètement le terrain et rajoute des arbres et du lierre partout .. mais ça ne bouge pas de maison comme pour Rivebois (la maison de faendal avait été sur-élevé). Sinon, le mod est prêt je te l'envoie

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 17 févr. 2013, 11:25
par dachyrclyde
moi je veux bien le tester et je temps dirais des nouvelles

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 17 févr. 2013, 11:33
par llarissa
j'ai déjà envoyer le mod ! :D

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 19 févr. 2013, 20:12
par Sita
Disponible à cette adresse :

Lien : Renaissance d'Épervine

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 08 mars 2013, 23:13
par Remrem
Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Bein je me suis balader partout dans Epervine et le seul endroit ou j'ai trouvé un bug c'est sur l'un des mur de la longère du Jarl ou il y a un petit cour d'eau qui sort d'un rocher qui lui mème sort du mur. Mais on y prete pas vraiment attention, c'est minime.

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 09 mars 2013, 21:13
par sammyfisherjr
Kaos Sita a écrit :Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Salt Kaos, si je comprends bien, ce mod n'est donc pas compatible avec "Cités uniques - Epervine" ? J'hésite entre les deux et n'arrive pas à les départager ; un conseil pour le vieil House ?

Re: Renaissance d'Epervine

Posté : 09 mars 2013, 21:20
par sulfolobus
Perso je préfère " Cités unique - Epervine " et prendre " Renaissance de Rivebois " parce que sinon les deux " Renaissances se ressemblent trop à mon gout...