Description : Comme "Renaissance de Rivebois", ce mod modifie Épervine pour lui donner un aspect plus naturel grâce à la flore, de nouveaux objets et des lumières.
Traductrice : Llarissa Testeuse : Llarissa
Autorisation : Oui.
Vidéo :
Re: Renaissance d'Epervine
Posté : 17 févr. 2013, 00:38
par llarissa
il me faudrait juste un testeur pour vérifier les noms des maisons et c'est bon ...
j'enverrai le mod à kaos sita demain aprem si tout va bien ...
Re: Renaissance d'Epervine
Posté : 17 févr. 2013, 09:25
par Sita
Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Re: Renaissance d'Epervine
Posté : 17 févr. 2013, 11:23
par llarissa
peu de chance ... ça modifie complètement le terrain et rajoute des arbres et du lierre partout .. mais ça ne bouge pas de maison comme pour Rivebois (la maison de faendal avait été sur-élevé). Sinon, le mod est prêt je te l'envoie
Re: Renaissance d'Epervine
Posté : 17 févr. 2013, 11:25
par dachyrclyde
moi je veux bien le tester et je temps dirais des nouvelles
Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Bein je me suis balader partout dans Epervine et le seul endroit ou j'ai trouvé un bug c'est sur l'un des mur de la longère du Jarl ou il y a un petit cour d'eau qui sort d'un rocher qui lui mème sort du mur. Mais on y prete pas vraiment attention, c'est minime.
Re: Renaissance d'Epervine
Posté : 09 mars 2013, 21:13
par sammyfisherjr
Kaos Sita a écrit :Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Salt Kaos, si je comprends bien, ce mod n'est donc pas compatible avec "Cités uniques - Epervine" ? J'hésite entre les deux et n'arrive pas à les départager ; un conseil pour le vieil House ?
Re: Renaissance d'Epervine
Posté : 09 mars 2013, 21:20
par sulfolobus
Perso je préfère " Cités unique - Epervine " et prendre " Renaissance de Rivebois " parce que sinon les deux " Renaissances se ressemblent trop à mon gout...