Page 1 sur 1

Objet considéré « volé »

Posté : 27 janv. 2013, 22:27
par daan
Bonjour,

Une question certes bête mais qui me taraude depuis un moment sans que je ne soit fichu de trouver la réponse :
Comment faire pour qu’un objet ne suit pas considéré « volé » quand on le prend ?
C’est surement qu’une case a cocher mais je ne la trouve pas .

D’avance merci pour votre aide ,
Daan

Re: objet considéré « volé »

Posté : 28 janv. 2013, 06:54
par ladyonthemoon
Question de modding ? Le mieux c'est de changer le propriétaire de l'objet de manière que ton perso puisse le prendre sans le voler.

Re: objet considéré « volé »

Posté : 28 janv. 2013, 21:32
par Gerauld
Il est possible de le faire via un script également (principalement utile si l'objet est créé ou placé à partir d'un script ou si l'objet a une propriété attachée à sa référence (objectreference donc placé dans une CELL en gros)) :
http://www.creationkit.com/SetActorOwne ... tReference