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Syerscote 2.1

Posté : 09 janv. 2013, 20:14
par Lysandus
Syerscote
Version : 2.1

Auteur : samv96UKK

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Prérequis : Les ressources de la VO

Description : Syerscote est une nouvelle colonie. Explorez-la, interagissez avec et vivez-y. Le mod est doublé et comprend deux quêtes qui détermineront la faction à laquelle la colonie appartiendra ainsi qu'une maison à acheter et améliorer. La colonie se trouve entre Solitude et Morthal.

Traducteur : Lysandus
Testeur : /

Autorisation : Reçu, mais j'ai dû batailler ferme, car l'auteur voulait que son mod soit une exclusivité du Nexus, il nous autorise cependant à uploader l'esp traduit (pour le BSA, le fichier SEQ et Sound faudra passer par nexus) après moult échanges de MP.

Vidéo :
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Re: Syerscote

Posté : 11 janv. 2013, 09:52
par Lysandus
Je me permet ce double post pour prévenir que l'archive de test est prête à être récupérer, au cas où un testeur se manifesterait.

Re: Syerscote

Posté : 11 janv. 2013, 09:53
par Paneb
Sujet déplacé.

Re: Syerscote

Posté : 24 mars 2015, 20:24
par Issachar
Excusez moi, il n'y a toujours pas eu de tests ?
Si oui, comment ça se passe pour la traduction, je dois télécharger la VO et la VF, et les installer comme si s'étaient de modes différents?

Re: Syerscote

Posté : 24 mars 2015, 20:39
par Sylom
Hmm, il a pas été mis en ligne celui-là ? Louche.
Les instructions d'install pour cette traduction sont indiquées sur la page de la trad : installe d'abord le mod en VO, puis installe la trad. Normalement l'esp de la traduction devrait remplacer celui de la VO.

Pour le rapport de test par contre, Lysandus n'a plus trop le temps à ma connaissance pour les trads, donc tu pourras directement me l'envoyer par mp.

Re: Syerscote

Posté : 27 mars 2015, 15:35
par Issachar
Sisi il est en ligne. Merci pour ta réponse. et je veux bien le tester. Mais normalement il n'y a pas une batterie de tests à effectuer avant de le poster ? Enfin, je te mp.

Re: Syerscote

Posté : 27 mars 2015, 15:59
par Sylom
En fait j'étais même pas au courant qu'il était en ligne. Je suis parti du principe que le mod ne l'était pas vu que le topic était dans En test.
Du coup, à toi de voir si tu veux quand même faire un test ou pas.

Re: Syerscote

Posté : 27 mars 2015, 16:14
par Issachar
Oui, histoire de clarifier tout ça. J'aime pas quand c'est pas clair ><

Re: Syerscote

Posté : 23 sept. 2015, 05:42
par bigphil23
bien ce mod, bon travail, par contre dans la quête "garder le contrôle", j'arrive pas à examiner les objets normalement j'appuie sur "E" et ça examine mais pas ici, y a t'il une solution? j'essaie d'autre touche pour voir si c'est pas une autre touche pour examiner objet.