Page 1 sur 1
oblivion shivering isles
Posté : 11 mai 2009, 18:47
par Paulus19
Bonjour.
Voilà quand je vais devant l'arbre des ombre j'essaie de prendre un branche et je peux pas (normal) bon je me dis que avant il faut explorer les donjons FAUX rien ne se passe.
Je vais sur Internet et il me dit que je devrais affronter mon double devant l'arbre mais rien ne se passe... ( est-ce normal)
essai(e) de couleur
Re: oblivion shivering isles
Posté : 11 mai 2009, 19:12
par Fureji
J'sais pas si le sujet est bien à sa place, le Service Après Mise en Ligne c'est pour les mods déjà sur le site non ?
J'ai cru deviner un peu d'intelligence dans l'espace entre tes deux oreilles...
Pour que le double apparaisse y'a une stèle du genre de celle qu'on trouve en Cyrodiil à activer. La stèle est dans la grosse flaque devant l'arbre. Si ça marche pas bah je sais pas t'aider.
Re: oblivion shivering isles
Posté : 12 mai 2009, 19:39
par apdji
Le pire dans l'histoire c'est que c'est un nouveau venu qui doit expliquer le fonctionnement du forum...
Direction les histoires de TES...
Au passage, Paulus ça commence vraiment à faire beaucoup...
Re: oblivion shivering isles
Posté : 13 mai 2009, 00:36
par Xvoh
Une petite précision à propos de ce fameux "jumeau":
Je me rappelle d'une discussion sur un certain autre forum aujourd'hui disparu
Plusieurs joueurs avaient eu le même problème et il semblerait que le double n'apparait pas si le joueur utilise une race/des cheveux/des yeux/etc.. ajoutés par des mods.
Si c'est le cas, on peut utiliser la manip' ShowRaceMenu pour rendre notre perso conforme aux normes d'Oblivion avant d'activer la stèle. En général ça règle le problème.
Re: oblivion shivering isles
Posté : 13 mai 2009, 00:43
par apdji
Et y a pas un petit mod, un petit fix, pour résoudre le soucis, comme pour Boethia?
D'ailleurs ce serait peut être un bon truc de faire un mod-fix regroupant les modifs nécessaires au déclenchement des quêtes, comme le custom race fix, celui de boethia et d'autres.
Re: oblivion shivering isles
Posté : 13 mai 2009, 01:45
par Tenzaku
Perso, je dit bien perso... cette quête a toujours fonctionné, même avec un Xivilai, anihmi, femme, homme, yeux modifié, cheveux modifié, ou autres...
Re: oblivion shivering isles
Posté : 17 mai 2009, 15:43
par Paulus19
J'ai trouvé.
Sur internet il me dit que des mod peuvent rentré en conflit.
et vous devinerait que c'était Oz.
Merci pour vos réponse.