Patch entre deux mods sans esm
Posté : 16 nov. 2012, 12:04
Bonjour,
Je suis face a un dilemme insoutenable(pis j'ai que ça à faire aussi^^) .
Je suis un grand utilisateur de TRO Basic need: http://skyrim.nexusmods.com/mods/18125.
C'est ce qui m'a d’ailleurs poussé a commencer les trads j'ai donc mis a jour pour mon usage personnel le mod ci dessus pour qu'il soit compatible avec les nouvelles recettes de Hearthfire .
Je suis ensuite tombé sur ce mod :Real Wildlife - Skyrim http://skyrim.nexusmods.com/mods/9778,
que j'ai traduit et qui es actuellement en test .
C'est tout naturellement que j'ai essayé de rendre ces nouvelles recettes compatibles avec TRO .
Je n'ai pas réussi et ai du me contenté de traduire le patch mod du Nexus
http://skyrim.nexusmods.com/mods/12133.
Cependant je suis très intéressé par le mod en cours de traduction par Oaristys: http://skyrim.nexusmods.com/mods/26228 / http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=14307
J'arrive enfin a ma question : De quel façon peut on faire un patch de ce genre?
Lorsque j'avais essayé avec le ck aucun soucis je charge Skyrim ses dlc et les 2 mods sans ''set as active file" .Je modifie les objets en ayant besoins vérifie avant de save mon esp tout neuf et là rien ... En jeu rien n'a changé et quant je reload le ck tout les scripts on disparut des nourritures...
Je suis face a un dilemme insoutenable(pis j'ai que ça à faire aussi^^) .
Je suis un grand utilisateur de TRO Basic need: http://skyrim.nexusmods.com/mods/18125.
C'est ce qui m'a d’ailleurs poussé a commencer les trads j'ai donc mis a jour pour mon usage personnel le mod ci dessus pour qu'il soit compatible avec les nouvelles recettes de Hearthfire .
Je suis ensuite tombé sur ce mod :Real Wildlife - Skyrim http://skyrim.nexusmods.com/mods/9778,
que j'ai traduit et qui es actuellement en test .
C'est tout naturellement que j'ai essayé de rendre ces nouvelles recettes compatibles avec TRO .
Je n'ai pas réussi et ai du me contenté de traduire le patch mod du Nexus
http://skyrim.nexusmods.com/mods/12133.
Cependant je suis très intéressé par le mod en cours de traduction par Oaristys: http://skyrim.nexusmods.com/mods/26228 / http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=14307
J'arrive enfin a ma question : De quel façon peut on faire un patch de ce genre?
Lorsque j'avais essayé avec le ck aucun soucis je charge Skyrim ses dlc et les 2 mods sans ''set as active file" .Je modifie les objets en ayant besoins vérifie avant de save mon esp tout neuf et là rien ... En jeu rien n'a changé et quant je reload le ck tout les scripts on disparut des nourritures...