Page 1 sur 1
Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 12:24
par Tsubay
Chalut les gens, bon je poste en espérant ne pas me gourer de section
En fait j'ai un problème avec la quête du Daedra de la maison abandonnée de Markarth... Ils me demande de tabasser le vieux dans sa cage avec la masse rouillée pour qu'il se soumette. Ce que je fais, mais il meurs une première fois, jusque là pas de soucis, le daedra le ressucite, mais il meurt une seconde fois et là... Rien.
Plus rien ne se passe, le vieux reste mort, le daedra dit plus rien et l'objectif de quête ne change pas... Un bon gros bug.
J'ai essayé en désactivant tous mes mods mais ça ne change rien...
Vous auriez pas une solution ?
Re: Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 12:30
par TcheTch'
La première fois que tu le tabasses, il meurt pas normalement, il se met à quatre pattes. Puis c'est après qu'il meurt.
Essaye de le matraquer avec autre chose que la masse rouillé.
Re: Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 12:43
par Tsubay
Moi il meurt la première fois peu importe l'arme que j'utilise, et il est dès le début recroquevillé les mains sur la tête et il reste comme ça tout le temps.
Rien ne change, toujours le même problème...

Re: Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 12:58
par maga83
C'est dingue les bugs que vous choppez, j'ai jamais eu ça....un remède qui en vaut un autre... charger une ancienne save... vérifier le cache du jeu....
Re: Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 13:05
par Tenzaku
Pour autant que je sache ce n'est pas un bug du jeu de base, autrement dit un mod provoque ça.
Tu vas te défendre, poils hérissés et toutes griffes dehors en disant que tu as désactivé les mods, donc non, mais, et là ça devient drôle, Skyrim sauvegarde tout et n'importe quoi... En particulier les scripts, variables et certaines références.
Traduction? Même en désactivant (et supprimant) un mod tu as de fortes chances que son influence perdure dans le jeu.
Seul solution, désactiver les mods et charger ta partie la moins récente... Si ça ne corrige pas le problème, qui qui va refaire une nouvelle partie?

Re: Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 13:08
par Tsubay
Pas moi
Bon, bah j'ai envie de dire "osef d 7 kete". Autrement dit tant pis x)
Re: Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 13:15
par Symus Windson
Si tu passe cette quête, le succès steam "explorateur d'oblivion" ne sera jamais valide

. ( si t'es un chasseur de trophée steam

)
Re: Problème quête bugguée.
Posté : 07 juil. 2012, 19:02
par maga83
Sinon, il reste le code setstage, tuto ici :
-->
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11669
L'avantage, ça enlève le message de quête dans le journal, ça peut donner l'arme unique qui va avec et, peut-être, valider le succès de Steam....