[Idée][Spoil] Guerre civile décevante ? (pour moddeurs fous)
Posté : 01 juil. 2012, 14:37
J'ai achevé la guerre civile côté Sombrage et je l'ai bien avancée côté Impériaux... et je suis terriblement déçu. Par les missions répétitives, par leur peu d'intérêt, mais surtout par leur fin... les sièges finaux sont de la rigolade.
La seule vraie bataille du jeu, c'est Blancherive... tout le reste est pitoyable.
L'idée :
Pour des raisons de compatibilité (et de travail à faire
) inutile même de penser tout refaire.
Donc j'ai eu l'idée suivante : rajouter de nouvelles missions après la fin de la quête principale pardon après la fin de la quête guerre civile vanilla !
Synopsis :
Après la prise de la capitale ennemie, il reste une dernière cité qu'il va falloir conquérir.
Début de la mission [version Impériale] :
Cité de [nom à trouver 1] est une ville impériale de petite taille qui a le même genre d'architecture que Solitude. Le P.J. est envoyé sur place pour prendre la tête de la force destinée à attaquer l'ultime place-forte ennemie, la ville de [nom à trouver 2]. Seulement, les Sombrages frappent les premiers, il faut défendre la ville. La bataille devrait se dérouler un peu comme la bataille vanilla de Blancherive (côté Impériaux) avec les différences suivantes : plus de respawn, des défenses impériales bien plus redoutables. J'ai pas mal d'idées de comment faire...
Fin de la mission [version Impériale] :
Les Impériaux assiègent la ville sombrage de [nom à trouver 2]. Là aussi le but est de prendre la porte d'entrée. La ville sera basée sur Vendeaume vanilla.
Récompense : devenir le jarl impérial de [nom à trouver 2] (vous ne trouvez pas que les récompense des quêtes vanilla de la guerre civile sont pathétiques : "Merci d'avoir sauvé Bordeciel... ; au revoir et à bientôt..." tu te retrouves tout seul sur le perron d'une ville en feu... avec comme remerciement un "salut, ravi de t'avoir rencontré, j'ai plus besoin de toi tu peux retourner vaquer à tes affaires
")
Mission [version Sombrage] :
En fait c'est le décalque inversé de la mission impériale. Les seules différences seront dans les villes à conquérir et à défendre.
La seule vraie bataille du jeu, c'est Blancherive... tout le reste est pitoyable.
L'idée :
Pour des raisons de compatibilité (et de travail à faire
Donc j'ai eu l'idée suivante : rajouter de nouvelles missions après la fin de la quête principale pardon après la fin de la quête guerre civile vanilla !
Synopsis :
Après la prise de la capitale ennemie, il reste une dernière cité qu'il va falloir conquérir.
Début de la mission [version Impériale] :
Cité de [nom à trouver 1] est une ville impériale de petite taille qui a le même genre d'architecture que Solitude. Le P.J. est envoyé sur place pour prendre la tête de la force destinée à attaquer l'ultime place-forte ennemie, la ville de [nom à trouver 2]. Seulement, les Sombrages frappent les premiers, il faut défendre la ville. La bataille devrait se dérouler un peu comme la bataille vanilla de Blancherive (côté Impériaux) avec les différences suivantes : plus de respawn, des défenses impériales bien plus redoutables. J'ai pas mal d'idées de comment faire...
Fin de la mission [version Impériale] :
Les Impériaux assiègent la ville sombrage de [nom à trouver 2]. Là aussi le but est de prendre la porte d'entrée. La ville sera basée sur Vendeaume vanilla.
Récompense : devenir le jarl impérial de [nom à trouver 2] (vous ne trouvez pas que les récompense des quêtes vanilla de la guerre civile sont pathétiques : "Merci d'avoir sauvé Bordeciel... ; au revoir et à bientôt..." tu te retrouves tout seul sur le perron d'une ville en feu... avec comme remerciement un "salut, ravi de t'avoir rencontré, j'ai plus besoin de toi tu peux retourner vaquer à tes affaires
Mission [version Sombrage] :
En fait c'est le décalque inversé de la mission impériale. Les seules différences seront dans les villes à conquérir et à défendre.