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[idée] évolution dans les factions

Posté : 22 juin 2012, 12:31
par snapper
Bonjour à toutes et à tous, alors je sais pas pour vous mais moi quand on m'a dit que j’étaise devenu maitre de guilde (et sça pour toutes les factions) la première chose à laquelle j'ai pensé c'est : "déjà ?"
En ayant l'impression d’être passé de troufion à grand maitre absolu et incontestable de l'univers.
Donc mon idée serait de modifier le système d'évolution au sein de chaque guilde en rajoutant des grades et des quêtes intéressantes comme on en trouvait dans oblivion.
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Re: [idée] évolution dans les factions

Posté : 22 juin 2012, 12:40
par Koala
Je vais faire mon râleur mais effectivement il y a une petite erreur. ;)
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Sinon je suis assez d'accord avec toi ! Ton idée risque d'être intéressante.

Re: [idée] évolution dans les factions

Posté : 22 juin 2012, 12:53
par snapper
Personnellement les deux seules guildes que je trouve intéressantes dans le jeu de base sont la confrérie noire et la guilde des voleur mais elles sont bien trop courtes (dans oblivion pour la guilde des voleur il y avait bien 5 quêtes juste pour préparer la quête ultime, j’exagère mais dans skyrim j'ai l'impression que c'est le nombre total de quêtes pour cette même guilde) et il y aurait un détail important à régler pour la guilde des mages :
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Re: [idée] évolution dans les factions

Posté : 24 juin 2012, 18:35
par Tassendar
c'est vrai que sur ce point là y'a une vraie régression par rapport à Oblivion...

Re: [idée] évolution dans les factions

Posté : 24 juin 2012, 18:51
par snapper
N'y aurait il pas parmi nous un modeur expérimenté qui aurait l’extrême sympathie de s'intéresser à ce sujet?

Re: [idée] évolution dans les factions

Posté : 24 juin 2012, 20:44
par Maxion
Mais sauf erreur de ma part, les guilde ont au moins la chance d'avoir des quêtes aléatoire non ? Car sinon sa fait beaucoup de quête chez les compagnons... J'en ai eu plus d'une cinquantaine au totale et l'on m'en propose encore.
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Re: [idée] évolution dans les factions

Posté : 24 juin 2012, 22:31
par snapper
Maxion a écrit :Mais sauf erreur de ma part, les guilde ont au moins la chance d'avoir des quêtes aléatoire non ? Car sinon sa fait beaucoup de quête chez les compagnons... J'en ai eu plus d'une cinquantaine au totale et l'on m'en propose encore.
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Pour sa je suis tout à fait d'accord avec toi, ensuite à voir si la quête dont j'ai parler plus haut était à localisation aléatoire auquel cas sa ferait une sacrée coïncidence, mais ce que je reproche, et je pense pas être le seul, c'est que la trame principale de chaque factions se boucle trop rapidement et pourtant quand je joue je suis plutôt de genre qui prend son temps à analyser la situation, qui s’arrête pour admirer le paysage,...