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[idée] évolution dans les factions
Posté : 22 juin 2012, 12:31
par snapper
Bonjour à toute
s et à tous, alors je sais pas pour vous mais moi quand on m'a dit que j’étai
se devenu maitre de guilde (et
sça pour toute
s les faction
s) la première chose à laquelle j'ai pensé c'est : "déjà ?"
En ayant l'impression d’être passé de troufion à grand maitre absolu et incontestable de l'univers.
Donc mon idée serait de modifier le système d'évolution au sein de chaque guilde en rajoutant des grades et des quêtes intéressantes comme on en trouvait dans oblivion.
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Surtout pour les compagnons parce que je sais pas si sça le fait à tout le monde mais quand on nous demande d'aller récupérer un totem on y va on tue les monstres on vide le coffre ou y a le totem on le rapporte à Aela qui nous dit qu'elle en a trouver un autre, dans la même caverne dans le même coffre et bien sur les mobs ont repeuplér en 5 minutes.
Re: [idée] évolution dans les factions
Posté : 22 juin 2012, 12:40
par Koala
Je vais faire mon râleur mais effectivement il y a une petite erreur.
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Pour devenir le maître de la guilde des voleurs, il faut faire toutes les quêtes spécifiques de la guilde des voleurs en plus de la quête principale. Ainsi on reçoit son armure et son rang de maître. Bon la guilde des voleurs est pour moi la guilde la mieux faite.
Sinon je suis assez d'accord avec toi ! Ton idée risque d'être intéressante.
Re: [idée] évolution dans les factions
Posté : 22 juin 2012, 12:53
par snapper
Personnellement les deux seules guildes que je trouve intéressantes dans le jeu de base sont la confrérie noire et la guilde des voleur mais elles sont bien trop courtes (dans oblivion pour la guilde des voleur il y avait bien 5 quêtes juste pour préparer la quête ultime, j’exagère mais dans skyrim j'ai l'impression que c'est le nombre total de quêtes pour cette même guilde) et il y aurait un détail important à régler pour la guilde des mages :
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mettre des quêtes où la magie sert à quelque chose voir est indispensable
Re: [idée] évolution dans les factions
Posté : 24 juin 2012, 18:35
par Tassendar
c'est vrai que sur ce point là y'a une vraie régression par rapport à Oblivion...
Re: [idée] évolution dans les factions
Posté : 24 juin 2012, 18:51
par snapper
N'y aurait il pas parmi nous un modeur expérimenté qui aurait l’extrême sympathie de s'intéresser à ce sujet?
Re: [idée] évolution dans les factions
Posté : 24 juin 2012, 20:44
par Maxion
Mais sauf erreur de ma part, les guilde ont au moins la chance d'avoir des quêtes aléatoire non ? Car sinon sa fait beaucoup de quête chez les compagnons... J'en ai eu plus d'une cinquantaine au totale et l'on m'en propose encore.
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Et ce bien que la MQ des compagnons soit fini que je soit devenu Hérault des compagnons.
Re: [idée] évolution dans les factions
Posté : 24 juin 2012, 22:31
par snapper
Maxion a écrit :Mais sauf erreur de ma part, les guilde ont au moins la chance d'avoir des quêtes aléatoire non ? Car sinon sa fait beaucoup de quête chez les compagnons... J'en ai eu plus d'une cinquantaine au totale et l'on m'en propose encore.
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Et ce bien que la MQ des compagnons soit fini que je soit devenu Hérault des compagnons.
Pour sa je suis tout à fait d'accord avec toi, ensuite à voir si la quête dont j'ai parler plus haut était à localisation aléatoire auquel cas sa ferait une sacrée coïncidence, mais ce que je reproche, et je pense pas être le seul, c'est que la trame principale de chaque factions se boucle trop rapidement et pourtant quand je joue je suis plutôt de genre qui prend son temps à analyser la situation, qui s’arrête pour admirer le paysage,...