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Chevaux sauvages 1.4
Posté : 18 avr. 2012, 23:38
par Nitmara
Chevaux sauvages
(Horses Gone Wild)
Version : 1.4
Auteur : Carah
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures
Description : Ce mod ajoute 11 troupeaux de chevaux sauvages en divers lieux de Bordeciel. Leur apparence est standalone.
Ces chevaux peuvent être tués, mais ils réapparaissent, à l'exception des étalons. Ils donnent de la peau et de la viande. Chaque troupeau comprend un étalon qui peut être chevauché ; quand vous en descendez, il retourne auprès des siens. Cela peut être pratique pour voyager occasionnellement à cheval.
Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écran :
Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 18 avr. 2012, 23:54
par Alkage
Puis ça rajoute un côté rp.. Après tout les chevaux naissent pas dans une étable avec une selle sur le dos..
Aufaite, je sais pas comment tu as fait mais quand on clique sur les images, elle rapetissent oO
Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 00:20
par Nitmara
Oui, voilà c'est corrigé

Mauvaise manip en enregistrant les images
Une chance que notre Alkage national est là

Tu me fais penser à Tilma chez les compagnons... *Je vois tout, j'entends tout, je sais tout ... !!!*

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 00:32
par DarkJohn
Les chevaux sont peut-être un peu trop nombreux...
ou trop mal organisés quand ils sont nombreux...
Ils est aussi à noté qu'il est impossible de les monter, et leurs réactions sont assez sommaires...
Y a du potentiel en tout cas.
Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 00:39
par Nitmara
Il y a un update de prévu bientôt à ce que j'ai lu... donc à suivre. Je l'ai mit sur le forum car cela fait très rp comme l'a dit Alkage et que cela ajoute de la vie sur ces terres gelées.

Et qu'ils ne soient pas montables... ce sont des chevaux sauvages

Donc normal

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 00:41
par Trocse
La version 1.2, qui vient de sortir, permettrait de monter les chevaux...
Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 00:43
par Nitmara
D'accord.. j'avoue que je ne l'ai pas encore testé en jeu.... J'ai vu ce titre sur nexus, lu la description et posté le tout ici

Ah bah la voilà l'update.. je vais dld ça de suite

J'ai la version 1 là

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 00:48
par DarkJohn
Nitmara a écrit :Il y a un update de prévu bientôt à ce que j'ai lu... donc à suivre. Je l'ai mit sur le forum car cela fait très rp comme l'a dit Alkage et que cela ajoute de la vie sur ces terres gelées.

Et qu'ils ne soient pas montables... ce sont des chevaux sauvages

Donc normal

Les meilleurs monteurs de chevaux sont ceux qui peuvent monter des chevaux sauvages.
Donc il est tout à fait capable de créer un système de "niveau" de montage.
Les chevaux les plus "sauvages" (et probablement les plus rapides") nécessiteraient des lors des niveaux plus élevés que d'autres.
D'ailleurs le "charme animal" pourrait enfin être utile

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 00:51
par Nitmara
Tu as bien raison

Mais bon bien qu'étant une cavalière accomplie, j'aime bien voir des chevaux ne jamais devenir domestique

Cela a son charme

Re: Horses Gone Wild - Chevaux sauvages
Posté : 19 avr. 2012, 01:52
par DarkJohn
Le but n'est pas de domestiquer les chevaux, mais plutôt de faire appel à une aide ponctuelle.
Concernant les perks, nous pouvons aussi (ou à la place) imaginer une système de "communion avec la nature".
Au final, un perk de "Monture" permettrait d'avoir des vitesses plus élevées,
et un perk de "nature" permettrait de faire appel à plus d'animaux différents.
D'ailleurs on peut même créer un "arbre" pour le "Lien Naturel" avec un "Perk" par espèces (+ perk dédié à la montée),
et chaque perk aurait plusieurs niveaux pour chaque "niveaux d'espèces".
Bien entendu, ce "charme animal" ne serait que temporaire, et l'animal pourrait y résister.
On peux encore imaginer un système de "lien" plus élaboré.
Qui n'a pas aidé un cerf qui se faisait attaqué, sans recevoir de remerciements ?
Aider une animal renforcerait le "lien", tandis qu'en tuer l'affaiblirait.
Il pourrait y avoir d'autres intérêts à aider une animal, autre que la montée.
Au contraire, tuer un animal permettrait de le dépecer, d'avoir d'autres avantages, etc...