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ETaC - Extension des villes et villages

Posté : 15 avr. 2012, 21:28
par Nymphamie
ETaC - Extension des villes et villages
(Expanded Towns and Cities)
Version : 0.4.5 VOSTFR

Auteur : Missjennabee

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Prérequis :
• SkyUI (pour le MCM)

Description : Ce mod est une refonte complète des villages d'Aubétoile, de Rorikbourg, de Rivebois et du Gué de Sombreflots. En plus d'ajouter de nouveaux bâtiments et lieux d’intérêts, il ajoute de nouveaux PNJs avec des dialogues uniques et de nouvelles quêtes, et améliore plusieurs éléments vanilla comme l'IA des PNJs ou des quêtes.

Les nouveaux PNJs ajoutés par le mod ont une IA unique. Ils ont davantage de profondeur et permettent de vraiment faire vivre les villes. Ils ont des routines quotidiennes différentes, de nouveaux dialogues, de nouvelles quêtes pour certains, une histoire et ils réagiront à vos actions dans le reste du monde.

  • Chaque village en détail :
Gué de Sombreflot :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de neuf nouveaux PNJs avec dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles petites quêtes ;
- Ajout de notes et journaux ;
- Ajout d'un marchand, d'une auberge, un sanctuaire et d'un puits ;
- Ajout de cheminées aux maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de la quête de Derkeethus : les habitants réagiront à l'absence et au retour de l'Argonien et la quête pourra commencer avec n'importe lequel d'entre eux. ;
- Modification des navmeshes et de l'IA des PNJs (ils feront beaucoup plus de choses) ;
- Et de nombreux autres petits détails.

Aubétoile :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de dix-huit nouveaux PNJs ;
- Ajout d'un temple de Dibella
- Ajout d'un entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental sur les quais ;
- Ajout d'un marchand, d'une pêcherie, d'un puits et d'une écurie ;
- Ajout de rats et de mouettes sur les quais ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout de deux nouvelles petites quêtes ;
- Ajout d'un mur optionnel autour de la vile, il peut être activé via le MCM ;
- Ajout de cheminées aux maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des PNJs et modification des Navmeshes.

Rivebois :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de neuf nouveaux PNJs avec des dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles quêtes, dont une en quatre parties ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout d'une boutique d'alchimiste, d'un puits et de fermes ;
- Ajout de cheminées extérieures pour les maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des PNJs et modification des navmeshes ;
- Et de nombreux autres détails.

Rorikbourg :
- Ajout de sept nouvelles maisons ;
- Ajout de douze nouveaux PNJs avec dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles quêtes ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout d'un marchand, d'un sanctuaire, d'un forgeron, d'une boutique d'alchimiste, d'une écurie et d'un puits.
- Ajout de cheminées à l'extérieur des maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des personnages et modification des navemeshes.

  • Différences avec l'ancienne version
L'ancienne version de ce mod était beaucoup plus complète, et touchait tous les petites villes et villages de Bordeciel. Mais l'auteur n'était pas satisfait de son travail, et il a décidé de tout recommencer à zéro. Ce qui explique que pour le moment, seuls quatre lieux ont été améliorés. Malheureusement, l'auteur ayant vsiblement quitté le monde du modding, le mod ne sera probablement jamais terminé.
Contrairement à l'ancienne version, aucun intérieur de bâtiment n’a été modifié pour une meilleure compatibilité. Aussi, aucun PNJs n'a été directement modifié. Il n'y a plus de nouvelle maison pour le joueur, d'objets ajoutés aux listes nivelées ou de nouvelles textures.

  • Compatibilité :
- Vous avez la possibilité d'installer la version complète du mod, modifiant les quatre villes, ou d'installer les versions modulaires pour chaque ville.
- La version complète sera incompatible avec les mods modifiant les villes d'Aubétoile, de Rorikbourg, de Rivebois et le Gué de Sombreflot, et éventuellement ceux modifiant fortement le Repaire de Brisargent.
- Des patchs pour les mods suivants sont fournis dans l'archive (consultez le lisez-moi dans l'archive pour plus d'informations sur l'ordre d'installation des patchs) :
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- Des textures de compatibilité pour les mods suivants sont fournis dans l'archive :
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Le mod est compatible sans patch avec les mods suivants :
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Traductrice : Nymphamie
Anciens traducteurs : Sita, noone et Doridion
Testeurs : Nymphamie, Issachar, Dun'Fyr
Relecteur :

Autorisation : Reçue.
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Captures d'écran :
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Re: Extension des villes et des villages

Posté : 16 avr. 2012, 08:38
par Pr. ChemicalSong
Ça c'est du bon! Si j'étais pas entrain de traduire la tour noire je l'aurais pris mais là, je vais attendre et voir quel cinglé le prendra! :)

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 16 avr. 2012, 10:50
par Tigdra
Intéressant ! Mais les ajouts ne risquent pas de gêner des quêtes ?

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 16 avr. 2012, 11:28
par Sita
C'est un risque à prendre...

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 19 avr. 2012, 16:05
par apdji
Ou plutôt des tests à faire :D

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 30 avr. 2012, 13:03
par Mohawk
Salut à tous,

Si ça intéresse quelqu'un voici la traduction de la dernière version autonome concernant Fort-Ivar

http://www.4shared.com/archive/H1LnFyaZ ... stead.html

Il ne vous reste plus qu'à l'essayer, à faire la demande à l'auteur, etc...

Changement par rapport à la version originale :
- Changement de la version du master (le fichier était encore sur l'ancienne version du CK ^^)
- Rectification des liens de texture dans les nif (ça ne sert à rien, mais ça m'agace)
- et c'est tout... pas de nettoyage, pas de références fantômes... bref un truc propre

Je n'ai pas constaté de bugs

Amusez-vous bien

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 03 mai 2012, 14:40
par apdji
Ben du coup, je passe ça en traduction en attendant de faire toutes les demandes ;)

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 31 août 2013, 18:06
par Isis
http://skyrim.nexusmods.com/mods/13608/?

Je suis tombé là dessus ! alors BIG :up:

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 31 août 2013, 18:42
par Sita
Je ne suis pas le traducteur de ce mod, donc !

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 31 août 2013, 18:51
par Isis
Donc, facile, personne ne le traduit !! ^^
:nul: