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Bug de texture

Posté : 23 mars 2012, 23:50
par ptit dragon
Bonjour à la Confrérie, je commence à me mettre à la traduction et pour premier essai j'ai tenté de traduire un mod d'arme du Nexus. Tout va bien jusqu'au moment où je tente un test in-game, où l'arme ajoutée par le mod apparaît avec une texture violette. L'un de vous sait-il à quoi cela est dû ? Merci d'avance pour vos réponses qui sont toujours aussi utiles :)

Re: bug de texture

Posté : 23 mars 2012, 23:59
par p'tit dragon
Salut, ptit dragon
Vérifie que tu as bien le dossier correspondant au mod dans ton "data" (la texture violette veut dire que le jeu n'a pas trouvé la texture allant avec le meshe).

Re: bug de texture

Posté : 24 mars 2012, 11:13
par ptit dragon
Étrange, tout est bien dans le dossier Data mais la texture reste la même. Je mets le lien VO au cas où un membre voudrait tenter sa chance.
http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=41647

Re: bug de texture

Posté : 24 mars 2012, 14:11
par p'tit dragon
En fait c'est un problème de nom de texture. Il faut ouvrir le .nif avec nifskope et changer les textures qui pointent vers "*\weapons\DaedriqueLongsword.dds" par "*\weapons\Daedric\Daedricsword.dds" ; ça fonctionne je viens d'essayer ;)

Re: Bug de texture

Posté : 24 mars 2012, 20:49
par ptit dragon
J'ai la drôle d'impression que je vais décrocher( je n'ai jamais rien compris au niveau 3D et textures).

Re: Bug de texture

Posté : 24 mars 2012, 22:30
par p'tit dragon
Pour simplifier les choses voilà le lien pour le meshe avec les bonnes textures. Il suffit que tu remplaces celui que tu as par celui-là.

Re: Bug de texture

Posté : 24 mars 2012, 22:49
par ptit dragon
Merci beaucoup la traduction est enfin terminée.