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[Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 29 févr. 2012, 15:02
par dosh1378
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais absolument pas en mods :tomates: , mais une idée m'est venue à l'esprit :blanc: ,
J'aurais trouvé sympathique de rajouter à Skyrim une porte d'Oblivion ainsi qu'une quête permettant de retrouver les daedras accompagnés de leurs chers amis de compagnie (faucheclan, araignée daedra...) dans leur enfer. C'est normalement le genre d'endroit que l'on préfère éviter, mais Oblivion m'avait tellement plus que j'apprécierais vraiment de le retrouver dans la magnificence de Skyrim. :top:

Si cette idée plaît, faites-le-moi savoir ! Je serais ravi de voir que ça intéresse d'autres personnes ! :D
(surtout si vous avez la capacité de le faire :honneur: )

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 01 mars 2012, 19:16
par Pr. ChemicalSong
Franchement ? Le principal problème serait de re-modéliser tout ce "bordel" qui n'est pas présent dans le CK. C'est à dire 98% du mod que tu voudrais obtenir!
Et là, ça va prendre du temps!

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 01 mars 2012, 19:31
par Sam5000
Moi je trouve que c'est une bonne idée pour se procurer des coeur de daedra

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 01 mars 2012, 19:55
par dosh1378
Je suis d'accord et je me rends compte (plus ou moins) de l’ampleur du travail. Mais ne pourrait-on pas simplement récupérer certains modèles directement d'Oblivion et modifier leurs textures ?

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 01 mars 2012, 20:23
par dauphin
Ça se voit que tu ne suis pas trop l'actualité, toi : il est formellement interdit de copier des données d'un jeu pour les mettre sur un autre, même si ce sont deux Elder scrolls.

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 01 mars 2012, 20:26
par dosh1378
Ah d'accord... Je suis pas tellement au point sur ce que l'on est en droit de faire ou pas.

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 01 mars 2012, 20:57
par Lysandre
Bonjour ton idée me parait trés bonne
les portes d'Oblivion sont une chose qui manque dans Skyrim,mais c'est un peu normal puisque nous ne sommes plus dans Oblivion,
et que donc par conséquence la crise n'est plus,et que donc les portes se font plus rares..

Mais j'avoue que cela ne me déplairait pas de voir une porte d'Oblivion dans Skyrim,
déjà certains livres en parlent dans Skyrim comme celui des "portes d'Oblivion" avec l'histoire de Morian Zenas un mage qui dans l'histoire s'est baladé dans tout les royaumes daedriques ou presque..
car certains ne sont surrement pas vivables pour un étre mortel...
Créer un royaume serait une bonne idée,comme celui de Havreglace le Royaume de Molag Bal,ou Ombre de lune la demeure d'Azura..

Je serait même tenté si je le pouvais de créer moi même une porte d'Oblivion pour la rajouter a mon mod,mais ça prendrait du temps donc je laisse ça pour les autres ou pour plus tard..

Rien de tout façon ne vous oblige a créer une porte comme dans Oblivion,c'est un passage donc il peut être différent
comme par exemple le tourbillon de la mer abécéenne qui est censé mener en Oblivion,
aprés ça n'est qu'une question de modelisation et textures :)

vous voulez créer des mods,lire les livres qui sont dans Skyrim,Oblivion et Morrowind peut faire un bon début pour vos idées...!

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 09 mars 2012, 16:26
par DarkDeadalus
Surtout que même des décennies après la fermeture des portes elles sont réutilisables par un mage.

Pour l'intégration d'une porte, ce module http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=27603 est le seul que j'ai trouvé qui ajoute une porte créée de toute pièce.
This mod includes a custom Oblivion gate which is much different from the vanilla
Oblivion gates you are used to. (Just what everyone needs! Another Oblivion gate!)

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 09 mars 2012, 18:00
par aluzzen
C''est un mod Oblivion... x)

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Posté : 09 mars 2012, 18:37
par DarkDeadalus
L'important c'est le .nif dedans que tu peux récupérer, Skyrim utilise aussi les .nif.