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Augmenter les points de vigueur du player

Posté : 20 févr. 2012, 17:55
par Lunatick-Rider
Hello.

Tout a l'heure, je m'éclatais dans le CK pour créer une mini-mod qui rajoutent des effets au sucrelune si le joueur est un kahjiit
Parmis ces effet, il y a une augmentation de 10 points de la vigueur du joueur

Je mets :
Player.modAV(Stamina asValueName; 10)
Mais ça ne compile pas, l'argument player ne lui vas pas.

Des idées?

Re: [Script]Selectionner le joueur

Posté : 21 févr. 2012, 12:16
par Lunatick-Rider
Bon, apparamment il faut utiliser la fonction Game.GetPlayer()
C'est donc résolu!

Re: [Script]Selectionner le joueur

Posté : 05 sept. 2012, 13:14
par Gerauld
Déterrage de topic pendant la préparation du tri de la forge :
Ne pas utiliser Game.getplayer()

- mettre plutôt une propriété : actor property playerref auto
- remplir cette propriété avec l'auto-fill
- utiliser playerref à la place de game.getplayer()

Cette méthode est 20 fois plus rapide à l'exécution donc optimise le script.

Re: [Script]Selectionner le joueur

Posté : 11 sept. 2012, 18:30
par sagittarius22
Je déterre aussi, mais ceci:
Lunatick-Rider a écrit :

Code : Tout sélectionner

Player.modAV(Stamina asValueName; 10)
... n'a aucune chance de marcher.
D'une part, comme l'a dit Gerauld, la variable Player n'existe pas telle quelle; il faut utiliser une Property PlayerRef.
Mais aussi, cette partie:

Code : Tout sélectionner

(Stamina asValueName; 10)
Ne veut rien dire pour le jeu. Stamina as ValueName n'existe pas, tu dois utiliser une variable de type STRING, et remplacer ton point-virgule par une simple virgule. Tout code placé à la droite d'un point-virgule sera ignoré par le moteur du jeu.
En gros ça doit donner ceci:

Code : Tout sélectionner

Actor Property PlayerRef Auto
PlayerRef.modAV("Stamina", 10)