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Augmenter les points de vigueur du player
Posté : 20 févr. 2012, 17:55
par Lunatick-Rider
Hello.
Tout a l'heure, je m'éclatais dans le CK pour créer une mini-mod qui rajoutent des effets au sucrelune si le joueur est un kahjiit
Parmis ces effet, il y a une augmentation de 10 points de la vigueur du joueur
Je mets :
Player.modAV(Stamina asValueName; 10)
Mais ça ne compile pas, l'argument player ne lui vas pas.
Des idées?
Re: [Script]Selectionner le joueur
Posté : 21 févr. 2012, 12:16
par Lunatick-Rider
Bon, apparamment il faut utiliser la fonction Game.GetPlayer()
C'est donc résolu!
Re: [Script]Selectionner le joueur
Posté : 05 sept. 2012, 13:14
par Gerauld
Déterrage de topic pendant la préparation du tri de la forge :
Ne pas utiliser Game.getplayer()
- mettre plutôt une propriété : actor property playerref auto
- remplir cette propriété avec l'auto-fill
- utiliser playerref à la place de game.getplayer()
Cette méthode est 20 fois plus rapide à l'exécution donc optimise le script.
Re: [Script]Selectionner le joueur
Posté : 11 sept. 2012, 18:30
par sagittarius22
Je déterre aussi, mais ceci:
... n'a aucune chance de marcher.
D'une part, comme l'a dit Gerauld, la variable Player n'existe pas telle quelle; il faut utiliser une Property PlayerRef.
Mais aussi, cette partie:
Ne veut rien dire pour le jeu. Stamina as ValueName n'existe pas, tu dois utiliser une variable de type STRING, et remplacer ton point-virgule par une simple virgule. Tout code placé à la droite d'un point-virgule sera ignoré par le moteur du jeu.
En gros ça doit donner ceci: