Page 1 sur 5
Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 18:29
par Inny
Message de Bethesda :
"Les Mods sont une grande partie de ce qui rend nos jeux si spéciaux, alors nous vous encourageons tous à essayer le kit de création. Nous allons continuer à chercher des façons d'obtenir des mods de plus de gens, et nous espérons un jour les porter à notre public sur consoles. "
Version traduite par les joueurs PC :
"Les Mods sont une grande partie de ce qui rend nos jeux terminés et débuggués, alors nous vous encourageons tous à vous bouger le derrière pour sortir un Patch Non Officiel pour Skyrim. Nous allons continuer à chercher des façons d'obtenir des patchs officieux de plus de gens, et nous espérons un jour les porter à notre malheureux public sur consoles. "
Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 18:38
par T!TER
J'aime bien l'interprétation, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le message officiel !

Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 19:11
par Prechan
Pas moi ! Naturellement, c'est rigolo de dire ça, et c'est vrai que Bethesda n'est pas connu pour ses optimisations. Mais quand on voit le travail qu'ils abattent sur le reste de leurs jeux, je dis chapeau ! Et ça on l'entend moins souvent. Les gens préfèrent les railleries aux compliments mais ça on le savait déjà !
En tous cas, c'est bien qu'ils trouvent toujours les mods cools ! C'est pour moi, ce qui fais la différence entre un bon jeu, et un jeu énorme !
Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 19:34
par Sita
Je suis assez d'accord avec toi Prechan, les jeux Bethesda sont effectivement très bugés, mais heureusement il est assez aisé de les corriger.
La plupart des gens ne s'imaginent pas tout le boulot que c'est de créer un jeu de cette ampleur et ont la critique facile.
De mémoire je peux facilement citer deux ou trois séries de jeux avec autant de bugs voir plus que les jeux Bethesda.
1. Neverwinter Night 2 qui reste l'un le pire parmi ceux que j'ai joué... m'enfin j'ai jamais pu dépasser l'acte II à cause des bugs.
2. Gothic
Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 19:35
par Yu Qi
Pour les bugs, Neverwinter Night 2 est vraiment une horreur.
Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 20:55
par Roi liche
On va revenir sur le débat lors de la dernière réunion. Crachez autant que vous voulez sur leurs jeux mais faites la même et après revenez me voir.
Et le premier qui me dis "les moddeurs ils font mieux", je l'étrangle car un mod il y a tout qui est prêt derrière...
Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 21:03
par Prechan
Ah ! Je suis totalement d'accord avec Roi Liche ! =)
Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 21:23
par Inny
Euh... les jeux Bethesda sont quand même légendairement connus pour leurs bugs.
Et combien de boîtes de jeux connais-tu qui parviennent à faire empirer les choses à chaque patch successif ?

Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 21:40
par Shadow she-wolf
Inny a écrit :Et combien de boîtes de jeux connais-tu qui parviennent à faire empirer les choses à chaque patch successif ?

Seule la version 1.2 n'a empiré les choses, qui ont été rapidement rattrapées...
Ce genre de choses arrive parfois... Ce n'est pas la première fois dans le monde informatique que l'on constate une régression suite à une mise à jour, en fait c'est même extrêmement courant...
Après quand je vois les patchs que sort Bethesda pour Skyrim, je note une très nette amélioration de leur part, c'est vraiment sensible par rapport à Morrowind/Oblivion/Fallout3...
Re: Un message de Bethesda
Posté : 06 févr. 2012, 21:47
par Roi liche
Tout jeu à monde ouvert est bugué Inny. C'est de la mauvaise foi. GTA par exemple est atroce niveau bug...