Page 1 sur 1

GenieMods

Posté : 10 déc. 2011, 15:23
par OblivionUnknownGenie
Bonjour à tous !

Je suis un humble moddeur débutant, mais j'ai déjà pas mal d'idée en tête. Elle sont toutes en rapport avec le Gameplay, car j'ai entrepris de corriger toutes les incohérences d'Oblivion. Je projette donc de faire tout un tas de modification, qui seront ensuite disponible au cas pas cas ou sur la forme d'un OverHaul, que j'ai prévu de nommé 02 (comprenez "De l'air pour Oblivion", "The Oblivion OverHaul" ou "Oblivion 2"). Certaines de ces futurs modifications sont déjà apportée par d'autre mods, je les testerais donc et si elles me plaisent, les traduirait ^^

GenieCombat
► Afficher le texte
GenieBag
► Afficher le texte
GenieCrafting
► Afficher le texte
GenieDoors
► Afficher le texte
GenieNoSuperPlayer
► Afficher le texte
GenieLeveledLists
► Afficher le texte
Merci d'avoir lu (si vous l'avait fait :colère:), plus motivé que jamais,
OblivionUnknownGenie

Re: GenieMods

Posté : 22 déc. 2011, 14:14
par OblivionUnknownGenie
Up ?

Re: GenieMods

Posté : 22 déc. 2011, 14:39
par A .
GenieCrafting et GenieNoSuperPlayer me plaisent bien ! L'ensemble de ton projet m'intéresse, et je te souhaite bon courage !

Je suis en train de développer un petit mod depuis quelques jours qui devrait pouvoir venir compléter un aspect du Gameplay (c'est aussi pour ça que j'ai uppé ton topic dans la forge, car je me suis fait avoir au début :hehe: ). Le problème c'est que plus je découvre les fonctions d'OBSE, et plus je rajoute de fonctionnalités à ce petit mod :mrgreen:

Re: GenieMods

Posté : 22 déc. 2011, 15:36
par OblivionUnknownGenie
Le problème c'est que plus je découvre les fonctions d'OBSE et plus je rajoute de fonctionnalités à ce petit mod :mrgreen:
Moi ce que je fais : j'écris mon idée en français d'abord, après je regarde les fonctions qui traduiraient ce que je veux faire dans la liste des fonctions et si elles n'existent pas, je réfléchis à un stratagème pour palier à ce problème (c'est de là d'où vient mon GetAngle dans GenieCombat ^^).

Re: GenieMods

Posté : 22 déc. 2011, 15:45
par Byque
Le GenieNoSuperPlayer a l'air très sympa pour rendre le plus immersif, bonne chance, j'imagine que ce ne sera pas de la tarte !

Re: GenieMods

Posté : 22 déc. 2011, 18:48
par Tikuja
sympas ton projet je vais te suivre dans tes démarches ^^

Re: GenieMods

Posté : 23 déc. 2011, 14:13
par OblivionUnknownGenie
Bon, je me penche sur GenieNoSuperPlayer dès que j'ai fini GenieCombat =)
Pour l'instant je suis plus sur Skyrim, mais je m'y remet bientôt, promis ^^

Re: GenieMods

Posté : 28 avr. 2012, 20:29
par OblivionUnknownGenie
Je up mon topic pour annoncer que je me suis remis au travail de moddeur, et que j'ai fait avancer GenieCombat. Je suis actuellement capable de situer un coup verticalement, il ne reste plus qu'à le situer horizontalement (je sais comment faire, il faut juste que je me mette au long et fastidieux travail des mesures ... --').
GenieCraft va certainement être avorté, CraftyBits faisant à peu près tout ce que je voulais.

Re: GenieMods

Posté : 15 mai 2012, 16:39
par Yamura
Je suis vivement intéressé par tous tes mods, je les attends avec impatience :)

Bon courage !