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[Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 20:39
par secave
tout est dis dans le nom du sujet, j'ai revu il y a 10minutes le film d'animation Atlantide le monde perdu,
et j'ai trouvé que ça irait bien avec Skyrim, je m'explique...

Dans le scénario d’Atlantide, leur civilisation sont assez évoluées, elle survit grâce à un cristal entouré d'une orbe d'énergie elle même entourée par des pierres sculptées.

Si l'on met ceci en version skyrim, cela pourrait être une civilisation Dwemer, isolée des autres, l'orbe pourrait être remplacé par un artefact,
un Daedra voir Aedra ou n'importe quoi d'autre.

exemple illustrés:

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Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 21:11
par Helaria
Ton idée me plait...
mais ou voudrer tu la mettre...moi je la verrai bien perdu dans un bord de la map...dans un lieu inhospitalier

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 21:13
par Deix
Je trouve sa interessant =)

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 21:27
par Alkage
Intérrésant mais ma foi fort compliqué à recréer surtout si tu veut la taille de l'atlantide du dessin animé ;)

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 21:41
par Grimm
Pour le lieu pourquoi pas au milieu de la mer des fantômes? On y accéderait grâce au elder scroll en l'utilisant à Fordhiver et en revivant le cataclysme pendant lequel on verrait à la place d'un survivant emporté qui aurait atterri dans l'Atlantide.

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 21:44
par Alkage
faut quand même rester sur terre, c'est très très compliqué a mettre en place ce que tu dis ;)

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 22:20
par Grimm
J'ai pas dit le contraire, je propose c'est tout. ;)
En beaucoup plus simple il y a la technique du livre dans des ruines perdues, un classique mais moins dur et tout de même efficace.
Et puis un mod de cette envergure est difficile à faire de base de toute façon et il y a peu de chances qu'il voit le jour je crois.

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 22:21
par Alkage
Dans un sens je critique pas le fait de tout mettre en place hein :) Je pense qu'il faudrait voir ce que nous permet de faire le TESC de Skyrim :)

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 06 déc. 2011, 22:22
par Grimm
Là tu as raison, wait and see comme on dit...

Re: [Idée] Atlantide

Posté : 07 déc. 2011, 17:47
par secave
Je ne pense pas que mettre une ville en dessous de la mer soit une bonne idée, à la limite une map ou l'on pourrait simuler qu'on soit en dessous de la mer, mais ce qui va être dur:

Donner un effet à la mer (vue d'un bâtiment dans la mer)
Créer la ville en elle même en modélisant les vêtements, objets etc.. ( 2X solitude pourquoi pas)
modéliser les bâtiments, leur donner un style.