Page 10 sur 23

Re: Quarl's Textures Pack 3

Posté : 29 juin 2010, 01:31
par papill6n
??
décompresser un .omod avec WinRAR ou 7zip ???
La seule et unique fois où j'ai essayé ça m'a extrait un dossier avec des trucs illisibles/corrompus dedans >.<

Donc NON décompression d'un .omod avec OBMM ;)

Re: Quarl's Textures Pack 3

Posté : 29 juin 2010, 10:52
par @lotrab
Bon, ben j'ai suivi tous vos conseils, et tout...ne va pas bien : j'ai tout installé comme il faut, mais chaque fois que je lance oblivion, QTP3 se décoche.

Re: Quarl's Textures Pack 3

Posté : 29 juin 2010, 16:56
par Shadaoe
Je crois qu'ils parlent de l'archive qu'on télécharge sur le site pas de l'omod é_è

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 20:54
par Clamornier
Bonsoir, j'ai installé ce mod, mais ce n'est pas comme sur les screens et les vidéos, le jeu a bien changé, belles textures et tout, mais les buissons sont comme avant, et les murets où on peut apercevoir de la verdure dessus, eh bien j'en ai pas :sad:
Pour l'installation ça m'a demandé des trucs en rapport avec une réduction, j'ai mis sans, ça change quelques chose ça ? :pensif:

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 20:58
par Sita
Dans ce cas je te conseille de refaire ton archive invalidation.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 21:20
par Clamornier
C'est quoi l'archive invalidation ?? :pensif:

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 21:25
par vaykadji
Regarde sur le forum ou sur google, tout est expliqué

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 21:31
par Clamornier
Bah tout est en anglais dans google... :sad:
Et c'est quoi l'archive invalidation, ça se trouve où ?

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 21:37
par Sita
En fait c'est le fait de créer un fichier txt nommé ArchiveInvalidation au même emplacement que le fichier exe du jeu (Donc dans le dossier Oblivion) et de rentrer les chemins des textures à la main par exemples:
testures\architectures\castle.dds
Et il faut le faire autant de fois qu'il y a de fichiers...

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 21:39
par Clamornier
Ah ok...je fais ça comment ? :shock: