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Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 19 mars 2011, 14:30
par Argetlam
Si c'est un testeur qu'il te faut Hawk, je suis ton homme

Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 19 mars 2011, 15:47
par Sita
Un peu de nécromancie de topic... j'attends toujours de voir ce splendide mod qui m'a fait rêver pendant un moment.
Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 09 avr. 2011, 22:45
par HawkFest
Bonjkour! De retour après une longue absence... Alors tenez-moi au courant (quitte à me rafraîchir la mémoire) pour toute requête/rapport de bug concernant ce mod, je suis disponoible.
Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 09 avr. 2011, 22:48
par HawkFest
Argetlam a écrit :Si c'est un testeur qu'il te faut Hawk, je suis ton homme

Es-tu toujours disponible? Si oui envoie-moi un courriel à
hawkfest@gmail.com (ou ici via PM). À plus!
Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 09 avr. 2011, 22:55
par Sita
On dirait que la nécromancie à a fonctionné...
@HawkFest :
Très content de te revoir parmi nous.
@Argetlam :
Givreglace n'est pas prioritaire, j'ai d'autres testeurs donc...
Re: Devot des Neuf Divins.V3. titus cubitus
Posté : 10 avr. 2011, 19:57
par HawkFest
Balsam a écrit :oui en effet j'ai essayé de me rendre
à plusieurs reprises mais rien N'y fait

Ça ne devrait pas arriver,
à moins que ton PC soit en mauvais terme avec la guilde "vanille" NineDivines (tous les prêtres dont Titus en font partie), ou que ton PC fassee partie d'une guilde qui eslle-même est en mauvais temre avec les NineDivines.. En ce dernier cas, ce serait tout à fait normal alors tant pis pour toi car Titus se présenterait tel un vengeur de tous ses frères que tu as tourmentés ;-P.
Blague à part, j'avais gardé lTitus en tant qu'essentiel pour ne pas qu'il se fasse tuer alors que le mod n'est pas terminé pour le joueur (tué par un mod qui ajouterait des bandits dans le coin, ou un joueur qui pénètre dans le "Inn" alors qu'il se fait poursuivre par les hordes de Dagon, etc.)...
Cependant, je crois que je vais enlever le statut d'"essentiel" pour Titus, quitte à renforcer ses attributs pour qu'il soit plus difficile à tuer (mais qu'il reste mort une fois qu'on l'a tué). Ou encore de modifier son statut durant le jeux (avec une copie de Titus qui le remplacerait), dépendamment de l'état de déroulement du mod - le rendre vulnérable au début ou à la fin du mod, pour ceux qui veulent le trucider mais sans que cela fasse péter les plombs au moteur de jeux. Qu'en pensez-vous?
Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 31 janv. 2013, 16:33
par HawkFest
Nécromancie hasardeuse... Kaos, tu dis avoir hâte de mettre la main sur le mod etc... Je l'avais envoyé à quelqu'un d'ici pour un premier "walkthrough" il y a quelques temps, mais sans grand retour. Je sais aussi qu'il existe un petit bug de script sur l'une des commodes, faisant en sorte qu'il faille sauvegarder puis recharger le jeux pour que tout rentre dans l'ordre. Bref, le mod est toujours disponible et s'il y a demande je corrigerai le bug en question (mais le mod fonctionne tout de même bien ). Et ce même s'il n'a pas l'envergure anticipée (avec toutes les quêtes et les autres lieux que la caverne et les personnages et...). Il inclue cependant les fonctionnalités décrites : réseau de transport éthérique, armures, station de contrôle de musique pour la caverne et juke-box transportable sans aucun besoin d'OBSE, nettoyage des morts là où le PJ le veut via une sphère flottante et transportable, et plan pour les y rejoindre, les ressuciter et les combattre une autre fois + un Balrog géant, + ébauche d'un nouveau Worldspace gigantesque qui est nu et prêt à recevoir faune, végétation, etc. (mais qui est tout de même très nu).
Le fait est que je suis en train de "modder" Skyrim (
demeures améliorées, que je viendrai publier ici en plus de Wiwiland), et c'est paradoxalement plus compliqué que sous Oblivion - en fait c'est surtout très mal documenté : Skyrim offre beaucoup plus de possibilités et de puissance via son CK et Papyrus, mais l'outil d'édition est une belle "me*d*" avec des guirlandes : un superbe outil, mais tellement bugué qu'il génère lui-même des bugs si le développeur oublie d'en inclure dans son mod : telle une pi-up super jolie qui ne sait pas compter jusqu'à trois sans s'enfarger dans ses dentelles, ou qui le soir en enlevant son maskara se transforme en monstre...
Au pire, c.a.d s'il n'y a aucune demande,
je pourrai te l'envoyer par courriel si ça te tente de l'essayer (au cas où ça ne te plaise pas, l'enlever ne dérange pas le jeux, tout est autonome, et le fichier à télécharger pèse autour de 200 Mo)
Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 31 janv. 2013, 18:47
par Sita
Coucou,
Il me semble bien que tu m'avais envoyé une version l'an dernier, mais mon jeu buggait comme un porc. [Jeu en vanilla qui figeait en 5 m]
Souci résolu depuis belle lurette, je retrouve le bordel et je rejette un oeil car il mérite une place même en version light.
Arf tant que je t'ai sous la main, j'aimerai bien que ton mod pour Skyrim soit compatible avec Lady Body disponible en exclusivité sur la confrérie et sur une site russe. (et éventuellement une traduction en anglais sur un certain labo), car cela semble vraiment divin
Re: Dévôt des Neuf Divins v3
Posté : 31 janv. 2013, 20:08
par HawkFest
Oui bien sur! Peux-tu me donner le lien pour Lady Body truc? C'est un mod de corps comme exnem? En tout cas les PNJ (éventuellment compagnons si le PJ le désire) de mon mod, Alyne Foyatier et son frère Frédéric, en auraient bien besoin (si si, ce sont les descendants directs de Denis Foyatier, le sculpteur qui voulait être peintre, demi-frère de Martin Spetim dans le mod Cavernes Mirifiques dont je n'ai pas terminé les quêtes prévues en ce sens)...
EDIT : ça va j'ai trouvé.

Intérieur de Doucebrise, coin salon...

L'image d'Alyne sur la terrasse ne montre pas les ajouts récents à cette dernière.
Note qu'étant données mes mésaventures avec le mod Cavernes Mirifiques, allongeant l'attente tout en décevant les attentes de ceux qui l'attendaient (je déteste le mot "attendre" lol), mais que j'annonçais en grande pompe sur le site de la confrérie... Cette fois je me suis fait une petite gêne, ayant décidé de ne plus rien annoncer tant que je n'avais pas effectivement pondu un mod qui ne soit près de l'accomplissement, un peut comme avec POTND (Dévot des neufs divins). Or maintenant c'est le cas, alors
très bientôt je vais venir ici pour l'annoncer, sans gêne cette fois-ci

Note aussi qu'il faudra un traducteur FR => EN...