Les mods payants et la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par maga83 »

C'est là ou ils sont forts les marketeux de chez Steam....pas de censure, rien... on jette un appât et on attend de voir venir.

Avec une centaine de million d'abonnés dont 90 % de casuals Gamers... c'est comme Bobok ou gogol mais en plus propre (j'ai un doute sur cette dernière phrase).
Image
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Des partisans vont commencer à ce réunir, ça ne fait aucun doute. Vous allez voir qu'ils vont vite arrêter leur petit jeu.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Avant, fallait bosser pour débloquer le contenu secret des jeux, maintenant, il faut payer pour tout les trucs secrets et si ça continue, il faudra payer pour télécharger les trucs (pas acheter, je dis bien télécharger)....
vera
Confrère

Message par vera »

mustbedestroyed renseigner vous la dessus
on payera une fois pas deux sauf les pigeon
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Hors-sujet
Vera, pitié, c'est parce qu'aucun disciple n'est passé mais s'il te plait, fait un peu attention à ton orthographe ou change ton pseudo en Ribéry
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

La résistance s'organise, oui...mais Steam vient à l'instant de retirer ces groupes du site... Vive la censure...

Personnellement j'ai signé la pétition
Modifié en dernier par Nitmara le 25 avr. 2015, 17:41, modifié 2 fois.
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tiens tout les mods payant en attente d'approbation de sont plus disponible (sur la page général si, mais cliquez dessus pour voir la page détaillé de chaque mod, et vous avez le message: C'est objet n'est plus disponible à la vente, mais si vous l'avez acheté, vous y aurez toujours accès.).

Un signe?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

Gros boulot de "modération"/"censure" chez Valve ; pas mal de gens bannis et quelques petits attentions (thumbs up/down enlevés sur le Workshop payant, les statistiques d'avis de la page achat de Skyrim qui ne descend plus malgré les commentaires négatifs qui ne cessent de croître ; damage control, much ? :p)

Dans tout les cas, Chesko (Le gars derrière le mod de pêche retiré suite à un litige entre FNIS et lui et l'un de ceux contactés par Valve pour faire parti du lot) vient, enfin tente de se retirer de l'expérience. Sauf que Valve, malgré avoir rendu ses sous à tout le monde, ne veut pas retirer ses mods du Workshop payant.

(à prendre avec des pincettes, j'ai que reddit comme source, mais le mod est bien non-achetable chez moi...)

On apprend d'ailleurs via Chesko qu'un off' de Valve lui aurait affirmé que mettre un mod utilisant les ressources d'un tier (Fore pour le FNIS) c'était totalement OK. Le Service juridique Valve > Les vrais loi de la vie vraie.

:D
"Galère..."
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonsoir,

Alors...heu...mon avis...simple:

Oui! Tout travail mérite salaire.
Oui! Sa permettrais de voir un jour un Halflife 3.
Oui! Et un Fallout 4 en bien mieux avec un moteur améliorer de Skyrim.

MAIS

Non! On ne paient pas un modes don le jeu dépendant est un jeu complet de jas payer et avec des dlc payant.
Non! Ce n'est pas une solution de vouloir de l'argent a tout pris juste pour faire des jeu fait par beth ou valve, c'est du foutage de gueule et de l'insulte envers les personnes qui les paye pour leur jeu de jas asser chère, et ne me dites pas que steam est bien a cause de c'est jeux au rabais car c'est pas une excuse.
Non!Non!Non tous cour, sa ne se fait pas c'est immoral et sa donne le vrai visage de valve et betsh, des CUPIDE et ça! Ce n'est pas possible dans un commerce, Même si internet leur fourni des masque (derrière un écran et hop! Tu me vois, tu me vois plus!).

Je résonne peut être un peut bizarrement, mais moi je vois celas de façons logique, et dans ma logique, des réaction comme celle de valve et beth n'ont pas leur place dans un social, quelqu’un que je vois a travers un avatar me dire "j'ai un modes cool mais sa te coûteras 10FRS" (oui je suis Suisse) je le vire de ma liste et le bloque, pourquoi? Par ce que c'est une réaction normal, voila...

*Prend une respiration et se calme*
Enfin voila ce que je penses de celas, et je m'emporte un peut, je m'excuse si ce texte et un peut...mmmh...disons...bizarres mais sa soulage croyez moi... :embaras:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

De nombreux modeurs font de la résistance aussi sur leurs pages Nexus ! Et facebook !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « La place du marché »