Bonsoir,
Alors...heu...mon avis...simple:
Oui! Tout travail mérite salaire.
Oui! Sa permettrais de voir un jour un Halflife 3.
Oui! Et un Fallout 4 en bien mieux avec un moteur améliorer de Skyrim.
MAIS
Non! On ne paient pas un modes don le jeu dépendant est un jeu complet de jas payer et avec des dlc payant.
Non! Ce n'est pas une solution de vouloir de l'argent a tout pris juste pour faire des jeu fait par beth ou valve, c'est du foutage de gueule et de l'insulte envers les personnes qui les paye pour leur jeu de jas asser chère, et ne me dites pas que steam est bien a cause de c'est jeux au rabais car c'est pas une excuse.
Non!Non!Non tous cour, sa ne se fait pas c'est immoral et sa donne le vrai visage de valve et betsh, des
CUPIDE et ça! Ce n'est pas possible dans un commerce, Même si internet leur fourni des masque (derrière un écran et hop! Tu me vois, tu me vois plus!).
Je résonne peut être un peut bizarrement, mais moi je vois celas de façons logique, et dans ma logique, des réaction comme celle de valve et beth n'ont pas leur place dans un social, quelqu’un que je vois a travers un avatar me dire "
j'ai un modes cool mais sa te coûteras 10FRS" (oui je suis Suisse) je le vire de ma liste et le bloque, pourquoi? Par ce que c'est une réaction normal, voila...
*Prend une respiration et se calme*
Enfin voila ce que je penses de celas, et je m'emporte un peut, je m'excuse si ce texte et un peut...mmmh...disons...bizarres mais sa soulage croyez moi...