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Re: Froid et humide 1.401
Posté : 22 août 2014, 11:15
par legrandxav
Bonjour à tous,
Je viens avec une toute petite question très rapide:
Le mod est-il compatible avec
Des capes en Bordeciel?
A bientôt, merci!
Re: Froid et humide 1.401
Posté : 22 août 2014, 12:56
par Jurema
Oui, il est compatible
Re: Froid et humide 1.401
Posté : 22 août 2014, 13:36
par legrandxav
Merci beaucoup!
A plus!
Re: Froid et humide 1.401
Posté : 23 août 2014, 12:03
par Sita
@Yanuut :
Si j'ai le temps pourquoi pas et que la maj ne demande pas d'efforts particuliers, du genre le MCM qui doit être refait.
Re: Froid et humide 1.401
Posté : 14 sept. 2014, 11:13
par oxwoo
Bonjour, ou bonsoir...
J'ai installer le mod et jusque a la tout va bien, après j'ai voulu le configuré mais quant je clic dessus il n'y a rien qu'y s'affiche il n'y a pas les catégorie humide, froid, fête..
Merci de me dire quoi faire ou de corriger se bug.

Re: Froid et humide 1.401
Posté : 01 nov. 2014, 21:44
par Tsukasa31
C'est bizarre , je n'ai eu aucun souci avec les dépendances...
Attention le mod est passé 1.422, je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire niveau traduction.
Je pense que les autres dépendances comme Wet and cold Holidays doivent aussi avoir une petite maj.
Les MAJ de la 1.422 :
1.422
Effects should work on NPCs and creatures again.
1.42
Soggy Feet now also produces splash particles at the feet.
Added option to affect only followers with Rain/Cold/Ash Gear.
Reanimated actors should no longer be affected by the Gear and cold breath features.
Not all Stormcloaks/Imperials were excluded from Survival Gear. This has been corrected.
Renamed Xvision Children Hat Meshes option to Modded Children Hat Meshes as they can be used for any child overhaul mod including RS Children Overhaul.
Further optimized scripting.
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 11 nov. 2014, 15:28
par Sita
Plutôt que de sortir, j'ai préféré rester au chaud pour m'en occuper.
Et si le MCM et surtout les scripts m'ont bien emmerdés !
Mais bon tout fonctionne.
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 11 nov. 2014, 19:38
par Tsukasa31
Merci Sita

!!
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 11 nov. 2014, 21:14
par oll
Merci Sita!
Penses tu que mettre à jour ce mod peut corrompre les sauvegardes?
J'en suis à 100h de jeu et j'ai juste l'ancienne version à jour.
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 11 nov. 2014, 21:19
par Sita
Je te conseille de faire une copie de tes sauvegardes au cas où.
Ensuite vérifie qu'il n'y a pas de fêtes en cours (avec le MCM pour connaître les dates) ni dans les prochains jours (au moins 3) et fais l'ensemble des maj de Froid et Humide.