[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
DarkJohn
Confrère

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par DarkJohn »

agraham a écrit : Edit 3: dit pour les gifs y a un pack thèmes qui contient les boutons plutôt technique genre:
"taille de la police" .

Mieux vaux garder les classiques non? Pour éviter que les posteurs cherche trois heures, de plus cela n'apparait que quand on écrit. sinon c'est quoi le "sticky" ex:"sticky_read mine"
Les "sticky" ce sont les topics mis dit "post-it", ils font partie des topics "épinglés", c'est à dire des topics importants qui apparaissent au dessus des autres.
Ils ont donc une icône différente pour les reconnaître facilement.
par exemple sur la confrérie:
"Changements pour les traducteurs et moddeurs !!!!!!"
"Réunions mensuelles de la Confrérie des Traducteurs"
"Tutoriel sur les Uploads des mods"
Sont des topics "épinglés", dans ce cas précis ce sont des "annonces" et ils sont séparés des autres.
Les "post-it" sont assez similaires, ils sont aussi placés au dessus des autres, mais ils ne sont pas séparés des autres topics.

Concernant les boutons peut importants telle que celui qui est utilisé pour changer la taille de la police, inutile de les refaire en effet.

Et enfin concernant les gifs animés, je les accepte, mais reste dans les tons sombres, et toujours dans un univers médiéval/fantasy.
Donc pour la diode qui clignote quand on est connecté :siffle:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
agraham
Confrère

Message par agraham »

Xd je peut tout refaire :mdr: je suis pas du tout en mod médiéval (j'avais même pas pensé au thème) je recommence a zero :D
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Vous avez le temps mes amis.
J'ai envoyé quelques MP pour demander diverses autorisations pour les mods d'armes adaptés (Pour l'instant, je n'ai l'autorisation que pour les armes de la 3ème ère). Il faut des mods d'armes pour effectuer le test de la BETA dans son ensemble (tester la cohabitation de plusieurs scripts par type d'armes au lieu d'un seul pour la version vanilla). En gros, les scripts du mod doivent ignorer les armes moddées qui sont gérées au niveau de leu mod uniquement mais réagir à tout changement de configuration (les fameux "swap" quand les armes changent d'emplacement)..
Il reste aussi pas mal de boulot pour sortir une BETA digne de ce nom (renvoyant la version ALPHA au rang de brouillon).
agraham
Confrère

Message par agraham »

'si tu considère l'alpha comme un brouillon alors la bêta sera un chef d’œuvre :D
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

bonjour,

J'ai trouvé pourquoi mon jeu étais bizarre: j'ai effacé les fichier du Data mais j'ai oublier ceux du dossier Skyrim (la ou il y a le exe).
Seul hic, je ne sait pas quel fichier effacé, donc, désinstallation et ré-installation, je ferais un test le soire.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Bon courage Velvian, les réinstallations peuvent être longues d'après certains posts (pour l'instant, je suis toujours sur l'installation d'origine datant de novembre)).
agraham a écrit :'si tu considère l'alpha comme un brouillon alors la bêta sera un chef d’œuvre :D
Le plus long est la préparation de bugs inédits, surprenants et parfois drôles...
Un bon bug est celui que l'on est arrivé à créer à partir de plein de petites choses différentes qui n'ont rien à voir entre elles tout en ne le faisant pas exprès. Là on peut parler de chef d'oeuvre.
Malheureusement, je n'ai droit qu'à des bugs bas de gamme en ce moment (rien qui puisse amuser un testeur) :
J'en ai eu un beau avec le sac invoqué tout à l'heure... J'ai hésité à le laisser pour que les testeurs en profitent un peu aussi... Il était tellement magique que tout passait au travers...

Autre bug auquel vous échappez : quand j'ai préparé le placement de la 2ème dague, je me suis trompé de valeurs pour les angles de rotation et celles de de translation... Ne trouvant pas la dague devant à droite, j'ai fait pivoter la caméra autour du perso pour la retrouver (après être quand même repassé par le CK et pour vérifier le slot)... Devinez où elle avait atterri la coquine? Seule la lame dans son fourreau dépassait. Pas facile à trouver (sur une race animale, je pense que je chercherai encore...). C'était un coup à trouer toutes les chaises et bancs de Bordeciel...
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Erreurs perverse :mdr:

Moi j'ai eu une journée chargée, donc j'ai pas pu me pencher sur le site, et manque de bol demain risque d'être pareil.
(Je dois faire réviser ma voiture et j'ai des papiers à déposer à une administration, imaginez un peu mon calvaire :shock: )
Donc le développement devrait reprendre demain dans l'après-midi ou dans la soirée, voire même après-demain.

J'attend des nouvelles des images pour la partie forum :siffle:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
agraham
Confrère

Message par agraham »

si tu peux me filer l'adresse du site pour avoir une idée de graphisme général histoire de pas tomber à coté :D
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je suis aussi preneur pour voir un peu (ma curiosité maladive vient de refaire surface).
Sinon, ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour demander si tel mod ou un autre sera compatible. Il y aura une partie très complète dans le lisez-moi. Cela fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent au mod mais si tout le monde fait ça ma boîte va exploser. Un ours a le cuir épais mais les débris de l'écran ça peut faire mal quand même...
Je suis un peu gêné par mon "petit" ennui de santé... Mais j'essaierai quand même d'avancer un peu ce soir, histoire de claquer la version BETA en download pour les testeurs rapidement.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
Je voulais te le dire depuis que tu l'as mis mais j'oublie à chaque fois, j'adore mon voisin dans ta signature :D.
Un peu dans le même délire :
Image
Moi quand j'ai plus de biscuits :D
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »