Page 9 sur 17
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 22 janv. 2020, 21:56
par Nymphamie
Hello, non pas besoin de refaire l'archive : l'addon "Landscape Fixes.esp" a été fusionné au plugin principal du mod, il n'existe plus depuis la 2.2.1 ; et pareil pour le patch pour Guivrecroc qui a été supprimé car plus nécessaire (ça j'ai oublié de le mentionner dans le Changelog de la 2.2.1). LOOT n'est visiblement pas encore au courant. "Realistic Water Two - Landscape For Grass Mods Patch.esp" est un patch de compatibilité pour le mod Landscape For Grass Mods.
En tout cas, je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation... Mais je suppose que ces plugins manquants ne devaient pas trop endommager ta sauvegarde

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 22 janv. 2020, 22:44
par Yoplala
Quand il y a un tel changement, le plus "safe" (et je mets des guillemets), ce serait de ne pas faire la mise à jour sur une partie en cours.
Mais honnêtement ici, au mieux un petit nettoyage de la sauvegarde et ça devrait passer crème (laisser passer 3 jours en jeu, entrer / sortir d'une nouvelle cellule, sauvegarder et nettoyer cette dernière sauvegarde of course). :voodoo
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 19 avr. 2020, 17:42
par Eddy1997
Bonjour !
Est-ce moi ou ce mod change l'eau des forges ???
Avec mod.
Sans le mod.
P.S J'ai testé avec peu de mods d'installés. cela sens le fichier superflue...

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 19 avr. 2020, 17:57
par Showda
Je crois que cela sent surtout l'utilisateur qui ne lit pas les descriptions

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 19 avr. 2020, 18:03
par Eddy1997
Oups!
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 17 mai 2020, 20:03
par Eddy1997
Bonjour ! Même avec ce mod, L’eau des abreuvoirs des forgerons n'est pas animée.
La preuve

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 18 mai 2020, 12:08
par Nymphamie
Hello, seule l'eau des abreuvoirs vanilla est animée, si tu as un mod modifiant ces abreuvoirs ou d'autres en ajoutant de nouveaux, l'eau ne sera pas animée sans patch. Il y a plusieurs patchs dans l'archive et d'autres activables via le MCM.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 20 mai 2020, 13:28
par Eddy1997
Nymphamie a écrit : 18 mai 2020, 12:08
Hello, seule l'eau des abreuvoirs vanilla est animée, si tu as un mod modifiant ces abreuvoirs ou d'autres en ajoutant de nouveaux, l'eau ne sera pas animée sans patch. Il y a plusieurs patchs dans l'archive et d'autres activables via le MCM.
Je n'est pas d'autres mods qui mods qui modifient les abrevoirs où de mods qui en ajoute de nouveaux...
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 20 mai 2020, 13:45
par Nymphamie
Ben je ne sais pas quoi te dire... Regarde si tout est activé dans le MCM alors

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 20 mai 2020, 23:48
par Eddy1997
Nymphamie a écrit : 20 mai 2020, 13:45
Ben je ne sais pas quoi te dire... Regarde si tout est activé dans le MCM alors
Non, rien que la fonctionnalité (Vagues) qui est coché, les autres ne le sont pas.
Si tu as de besoins de ma liste de mods :
https://modwat.ch/u/Eddy1997/plugins