Page 9 sur 11

probleme avec morrowind overhaul - sons et graphismes...

Posté : 12 juin 2014, 14:37
par tamerofdragons
Bonjour!

Voila, j'ai installé avec succès MOSG.

Cependant j'ai un problème avec deux esp :
- containers animated : j'ai des écrans noirs dans le jeu, par exemple après sortie du bateau au début, il y a un chargement, l’écran est noir pendant quelques secondes puis redevient normal...
- Unique Jewelry and Accessories : j'ai un message dès lancement du jeu "Enchanting 'sparkbolt_en' has invalid cast type for object 'sparkbolt ring"

si je décoche ces deux esp, ça à l'air de fonctionner mais est-ce qu'il y aurait un moyen de réparer ? Je suppose que je ne peux pas réinstaller MOSG sans devoir tout désinstaller ?

Merci de votre aide.

Re: probleme avec morrowind overhaul - sons et graphismes...

Posté : 12 juin 2014, 19:26
par Lougian
Pour contrainers animated, je crois qu'il y a une mise à jour qui corrige ça !
Essayes de le réinstaller par dessus celui que tu as en ce moment, ça règlera peut être ton problème.
Lien vers le mod

Re: probleme avec morrowind overhaul - sons et graphismes...

Posté : 12 juin 2014, 20:09
par tamerofdragons
Merci pour ta réponse.
Tu crois que réinstaller par dessus ne va pas tout faire bugguer vu que j'ai installé d'autres mods en plus ?

Re: probleme avec morrowind overhaul - sons et graphismes...

Posté : 12 juin 2014, 20:54
par A .
Non c'est bon :)
Au pire, tu peux toujours l'enlever.

Re: probleme avec morrowind overhaul - sons et graphismes...

Posté : 13 juin 2014, 21:08
par tamerofdragons
Çà y est, j'ai réinstallé par dessus et ça à l'air de fonctionner ! On verra bien en jouant (j'ai eu juste un bug en ouvrant un sac, retour windows, à chaque fois que je veux l'ouvrir....)
Merci en tout cas de ton aide !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 août 2014, 23:42
par tamerofdragons
Lougian a écrit :Désactives Morrowind Containers Animated dans data files, ça devrait fonctionner après ça. :)
Bonjour,

J'ai le même problème que Daigokojin au sujet du retour windows après un achat chez un marchand... j'ai donc désactivé "container animated" et oui ça fonctionne, cependant j'aurais aimé utiliser ce mod qui rend quand même vivantes les ouvertures de coffres... j'ai essayé d’installer la version de "container animated" sur nexux mais c'est pareil...

Est-ce que qu'elqu'un sait comment faire pour l'utiliser et ne pas avoir ce bug ?

Merci d'avance.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 août 2014, 11:05
par Lougian
Télécharge la dernière version du Morrowind Code Patch disponible ici. puis, une fois installé lance le et coche "Animated container crash fix" & "mod removal fixes".
Après ça, clique sur "Apply chosen patches" et ça devrait fonctionner.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 août 2014, 12:46
par tamerofdragons
Merci pour ton aide Lougian.
Ton lien m'envoi vers le mod "MCP Skunk Works", est-ce normal ?
Merci.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 août 2014, 12:50
par Lougian
tamerofdragons a écrit :Merci pour ton aide Lougian.
Ton lien m'envoi vers le mod "MCP Skunk Works", est-ce normal ?
Merci.
De rien !
Oui c'est normal, c'est sur cette page que les mises à jour du MGE XE et du MCP sont uploadées.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 août 2014, 12:58
par tamerofdragons
Ok, c'est fait, je vais aller essayer de ce pas ;)