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Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 20 janv. 2021, 08:20
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un correctif, de patches de compatibilité, d'options et d'un fomod automatisé.
Patches de compatibilité :
- Armures immersives ;
- Beyond Reach ;
- CCO - Refonte complète de l'artisanat ;
- Feux de camp ;
- iNeed - Besoins élémentaires ;
- SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes ;
- TES V - Hunt of Hircine ;
- VioLens - Dernière estocade.
Options :
- Capes pour les gardes de Bruma ;
- Réduction de 50 % du poids des objets.
Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 31 janv. 2021, 10:05
par Herald
Bonjour,
Qu'est-ce que ça veut dire " un patch de compatibilité à quatre voies " ?
Surtout que ça concerne uniquement que 3 mods et que lesdits patchs de compatibilités en question ne sont pas indépendants des uns des autres (je n'utilise pas " CCO - Refonte complète de l'artisanat " mais les deux autres oui).
PS:
[2021-01-31 08:54:05.308 W] [fomodinstallerdialog.cpp:915] Plugin "Au-delà de Bordeciel - Bruma" is the only plugin specified in group "Mod principal" which permits selection of at most one plugin
[2021-01-31 08:54:05.309 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'arnima.esm' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 08:54:05.310 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'Complete Crafting Overhaul_Remastered.esp' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 08:54:05.310 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'HoH.esp' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 08:54:05.310 W] [fomodinstallerdialog.cpp:379] "Prérequis manquant : le fichier 'VioLens SE.esp' devrait être actif, mais était manquant !"
[2021-01-31 09:06:44.054 I] Checking updates for 1 mods...
Je n'ai pas les mods en question mais l'installation considère qu'ils devraient être actifs, bizarre ?
Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 31 janv. 2021, 10:17
par Showda
Bonjour,
C'est tout simplement un patch pour quatre mods et pour celui-ci il n'est effectivement pas nécessaire de tous les avoir pour l'utiliser, je vais le préciser dans le fomod
Edit : ces messages sont normaux, ils indiquent quels plugins n'ont pas pu être détectés par le fomod (car non présents sur ton installation)

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 31 janv. 2021, 10:57
par Herald
Merci pour les précisions, je vais de ce pas le cocher alors, encore merci.

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 09 mars 2021, 11:36
par Herald
J'ai trouvé un patch pour iNeed plus récent que celui présent dans l'archive de Au-delà de Bordeciel - Bruma, du coup, celui de l'archive est-il suffisant ou bien le patch récent est mieux ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/46642
Enfin, un patch qui corrige des problèmes de textures, serait-ce possible de l'inclure avec le mod ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 20 mars 2021, 18:12
par ValexFR
Bonjour, pouvez-vous rendre compatible le mod traduit pour la Xbox et le poster sur Bethesda.net ? Merci !
Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 20 mars 2021, 19:09
par Oaristys
@ValexFR Bonjour, il n'y a actuellement aucun volontaire pour s'occuper des traductions sur consoles.
Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 20 mars 2021, 20:12
par ValexFR
Oaristys a écrit : 20 mars 2021, 19:09
@ValexFR Bonjour, il n'y a actuellement aucun volontaire pour s'occuper des traductions sur consoles.
La traduction etant deja faite pour la version PC, apparemment, c’est très simple de rendre compatible un mod pour la Xbox, malheureusement je n’ai pas de PC pour ca
Logiquement, il n’y a pas a refaire la traduction, uniquement de le rendre accepté sur Xbox et le poster sur le site Bethesda
Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 01 mai 2021, 17:57
par astus
Bonjour
Ce mod m'a véritablement stupéfait par ses textures et ses nombreuses petites quêtes ! Un grand merci à toute l'équipe qui a réalisé un superbe travail de traduction.
Le grand moment de nostalgie, pour ceux qui ont fait -et refait souvent comme moi - Oblivion, est manifeste lorsqu'on est au Poing Reman et qu'on a la vue sur tout Cyrodiil !
Je joue vampire - grâce au mod Vampirisme amélioré - et je ne regrette que l'absence d'un petit cercueil de repos dans un coin...
Encore bravo !

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.3.3
Posté : 12 oct. 2021, 19:03
par aurel79000
Bonjour,
Je viens de tomber sur un article sur leur page FB : ils ont fait une mise à jour 1.4.1

Je vous la copie / colle ci dessous :
This is the changelog overview:
- lots of quest fixes
- lots of dialogue and voice line fixes
- lots of asset fixes
- lots of level design fixes
- voiced bard songs
- facegen updates
- lod updates
- reimplemented combat and discovery music in BSAssets for future compatibility
- restructured BSAssets for compatibility with future Beyond Skyrim releases
- regenerated DLC patch
In addition, we just uploaded a hotfix with these changes:
- fixed Hero of a Song not playing
- fixed missing leather shield textures
- fixed missing iron and alessian weapon meshes
- fixed unintentionally visible map markers
- fixed missing assets for coffee
- included various other missing assets from the LE version
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/10917