Page 8 sur 23
Re: Deadly Dragons
Posté : 28 janv. 2012, 22:11
par yannprada
kaos_sita a écrit :Je pense que c'est les dégâts et la nouvelle version est disponible au fait !
Attention, je parle d'invocation et d'altération... pas de destruction. Puissance = armures plus puissantes ? Invocations qui font plus de dommages ? Enfin je suppose que je verrais... si je loot un jour ce type d'armure
Pour la mise à jour, ça à l'air intéressant, j'y cours !

Re: Deadly Dragons
Posté : 29 janv. 2012, 14:57
par BananaSplit-84
Salut,
Quand je passe de DeadlyDragonsHard à DeadlyDragonsNormal j'ai le jeu qui lance et après la vidéo bethesda, retour au bureau sans message d'erreur. Quand je remet DeadlyDragonsHard ça remarche.
Une idée pour remettre DeadlyDragonsNormal?
Re: Deadly Dragons
Posté : 29 janv. 2012, 21:40
par dragonblanc002
une version 2.9 est sortie
voilà les ajout en VO (mon anglais n'étant qu'approximatif comme mon orthographe sans doute

) depuis la 2.7 qui a été traduite ici même :
Version 2.9
Dragonslayer Aegis fixed
Storm Dragon desintegrate fixed
2 dragons added: Shock Dragon (for 1+ lvl) and Ice Dragon (for 18+ lvl)
Version 2.8
Relentless Dragonslayer's armor meshes fixed, shield fixed
AoA: Iceform shout removed; Hard and Hardcore version - Summon Skeletal Dragon added
Swamp Dragon - Fireball removed, Poison Blast added
Hard and Hardcore: Ancient Fire Dragon and Magma Dragon - Fire Breath now ignites the ground
Magma Dragon - mesh changed
Creature: more creatures affected
Craft: Fortify Destruction and other buffs magnitude increased
Re: Deadly Dragons
Posté : 09 févr. 2012, 10:31
par Sita
La nouvelle version est disponible en français à la même adresse !
Re: Deadly Dragons
Posté : 18 févr. 2012, 06:58
par Nitmara
Je ne sais pas si on doit reporter cela ici, mais un item de *loot* n'a pas été traduit; Fire Gem
Et je me demandais aussi... le .esp PISE, il sert à quoi ?

Re: Deadly Dragons
Posté : 18 févr. 2012, 09:44
par KentinBourin
PISE, c'est Pluto Improved Skyrim Experience : c'est un mod qui améliore diverses choses mais surtout la difficulté des combats et L'IA des PNJ, par exemple les mages ennemis se soigneront entre eux des petites choses comme ça.
pour plus d'info voici le lien vers le mod original :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1269
Re: Deadly Dragons
Posté : 18 févr. 2012, 11:21
par malhuin
Nitmara a écrit :Je ne sais pas si on doit reporter cela ici, mais un item de *loot* n'a pas été traduit; Fire Gem
Moi, j'ai un "ring of frost"

Re: Deadly Dragons
Posté : 18 févr. 2012, 11:46
par KentinBourin
malhuin a écrit :Nitmara a écrit :Je ne sais pas si on doit reporter cela ici, mais un item de *loot* n'a pas été traduit; Fire Gem
Moi, j'ai un "ring of frost"

L'avez vous installé manuellement ou avec NMM?
Re: Deadly Dragons
Posté : 18 févr. 2012, 12:45
par malhuin
Manuellement.
Re: Deadly Dragons
Posté : 18 févr. 2012, 15:19
par Nitmara
Okay, merci de l'info
Manuellement aussi mais j'ai bien ajouté les strings correspondant
Je n'aime pas les trucs automatiques, je préfère voir ou s'en vont les ajouts incorporé au jeu en le faisant manuellement lol Et j'ai un peu de mal avec la multitude de fonctions de ces *programmes*; NNM, Boss, Wrye. Je les ai tous installé pour finir par les *flusher* lol
Edit; J'ai installé NMM et réinstallé dragons mortels avec...et non toujours en anglais, toutes les armures, les gemmes...
