Page 8 sur 19

Re: Viconia DeVir

Posté : 06 mai 2009, 00:33
par le furet

Re: Viconia DeVir

Posté : 06 mai 2009, 05:46
par Wolfen
Cela va certainement faire référence au passage où on se retrouve en Ombre-Terre dans Baldur's Gate 2 (normal, avec le titre :mrgreen: ); cela va me permettre de repérer plus facilement les dialogues dont je devrais m'occuper. ;)

Bon, bah, je m'y colle lorsque le mod sera terminé :mrgreen: .Par contre, il va y avoir du boulot, mais vu tout ce que l'auteur est en train de proposer, cela vaudra son pesant de cacahuète. :D

Re: Viconia DeVir

Posté : 06 mai 2009, 21:13
par Sid
Salutations,

Vous m'excuserez, je suis pas très calé en informatique, aussi je fais partie des victimes de "l'ingredient quatre", j'ai donc lu, mais j'ai tout de même une question...
Où suis-je sensé rentrer : "setstage A909Viconiaquest 95" ?
Merci à l'avance pour votre réponse.

Re: Viconia DeVir

Posté : 06 mai 2009, 21:16
par Wolfen
Appuie la touche ² (juste en dessous de la touche "echap"). Tape le code puis "entrée" et de nouveau ² pour revenir au jeu. ;)

Re: Viconia DeVir

Posté : 06 mai 2009, 21:18
par Sid
Merci beaucoup, je pensais que c'était un truc du genre dans des fichiers compliqués et tout... si j'avais su que c'était la console :lol: .

Re: Viconia DeVir

Posté : 07 mai 2009, 22:57
par vincentdrizzt
Salutation,
Je viens juste de m'inscrire et j'en profite pour remercier le traducteur pour son excellent boulot sur ce mod bien sympathique.
Bon courage pour la suite, sache que ton travail est grandement apprécié

Re: Viconia DeVir

Posté : 07 mai 2009, 23:32
par Wolfen
Merci pour ton message Vincentdrizzt, c'est très sympa de ta part. :oops:

Re: Viconia DeVir

Posté : 08 mai 2009, 14:05
par Dialurlga
Bonjour à tous,

J'ai le fameux ingrédient 4 au moment qui vient après le dialogue où elle se plaint du fardeau qu'elle porte.

Et j'ai beau écrire à la console "setstage A909Viconiaquest 95" sans rien rajouter ni enlever, j'ai un message d'erreur du genre

"compiled script no saved" ou un truc comme ça. Enfin bref il reconnaît pas la commande. Quelqu'un aurait une solution ?

EDIT : J'ai rien dit, problème résolu.

Superbe mod ^^

Re: Viconia DeVir

Posté : 10 mai 2009, 08:46
par Wolfen
Une petite question pour ceux ayant terminé le mod, avez-vous rencontré des difficultés au niveau des dialogues? Des phrases tronquées ou sans ponctuation? car je cite Elenwel qui est en charge du test pour Wiwiland:
B909Stage150Good, B909Stage170a, B909Stage30c, B909Stage30d, B909Stage30e finissent dans le vide, deux trois dialogue auparavant finissent sans point ou sans les ou la dernière lettre.
Dans le tesc, j'ai les dialogues dans leur intégralité, mais peut-être que In game, ce n'est pas le cas. J'aimerais avoir une confirmation de votre part, merci d'avance. ;)

Par la même occasion, elle m'a aussi prévenu que certains Topic Text n'ont pas été traduit. Je m'en suis occupé de ce côté là, et j'enverrais la mise à jour à Roi Liche. ;)

Re: Viconia DeVir

Posté : 10 mai 2009, 12:51
par Noctafer
En fait souvent les conversations renvoient à un dialogue inexistant ou nul(le) donc c'est peut être pour cela qu'il pense que les dialogues sont tronqués. Sinon ayant testé le mod dans son intégralité, je n'ai rencontré aucun bug de dialogues autres que ceux que j'ai déjà mentionnés auparavant.