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Re: Deadly Dragons
Posté : 22 janv. 2012, 21:15
par BananaSplit84
Salut tout le monde
Es que c'est possible de garder que le niveau des dragons et enlever tout le reste?
Car les armures ou l'on ressemble à un chevalier du zodiaque, ça le fait moyen.
Faut garder que DeadlyDragonsHard.esp?
Merci d'avance.
Re: Deadly Dragons
Posté : 22 janv. 2012, 21:36
par yannprada
Bonsoir,
Effectivement, il te faut garder cet esp... si tu as choisi hard en difficulté, sinon c'est normal ou hardcore.
C'est vrai que le look n'est pas top... mais les stats sont sympathiques, pour qui ne veut pas monter l'enchantement.
A+
Re: Deadly Dragons
Posté : 22 janv. 2012, 21:53
par KentinBourin
Tu peux toujours les revendre ces armures elles valent cher.
Re: Deadly Dragons
Posté : 23 janv. 2012, 18:18
par Remrem
Salut, j'ai la mème question que BananaSplit84 à la différence que je ne sais pas s'il faut obligatoirement mettre le fichier.esm
j'ai mis: -DeadlyDragons.esm
-DeadlyDragonsNormal.esp
-DeadlyDragonsEF.esp
+ les textures et meshes des dragons (deadlydragon) et les String correspondants au 3 fichiers cité au-dessus, c'est good ? merci
Re: Deadly Dragons
Posté : 23 janv. 2012, 19:03
par yannprada
@ Remrem : oui, ça à l'air bon comme ça, mais tu verras en testant je pense

Re: Deadly Dragons
Posté : 24 janv. 2012, 19:53
par xexes
Alors j'ai testé ça aujourd'hui et quelques constatations :
-Ne SURTOUT PAS installer le mod en étant lev x car en étant lev 15 et en sortant de blancherive boum 3 dragonlings en même temps......
-Eviter de Leveler à la forge,enchantement ou alchimie car sinon dès qu'on ressort boum x dragonlings
-Bug de textures au niveau des armures et du dragonlings cracheur d'acide (lui c'est spé : au loin je le vois mais dès qu'il se rapproche plus rien)
-Les cadavres disparaissent avec le temps ? car là j'ai 3 cadavres de dragons devant blancherive, ça fait sale .....
Sinon effectivement, être un dovhakim file un bon coup de main car sinon ......
Edit : Bon j'ai mis les texture dans data comme dis plus haut et ya du progrès maintenant je vois les item et les dragons Mais je les vois comme tout bleu (en erreur de texture si vous préférez)
Re: Deadly Dragons
Posté : 25 janv. 2012, 21:20
par yannprada
Bonjour,
Je me pose une question depuis un moment, et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur le net. Le readme dit :
Vengeful (cloth, Psyijic order robes)
Head: +15% alteration and conjuration power, -20% shout cooldown
Chest: +150 armor, +25% alteration and conjuration power
Hand: +5% alteration and conjuration power, +25% magic resist
Foot: +5% alteration and conjuration power, +25% magic resist
Que veut dire "+ X % à la puissance des sorts de conjuration et d'altération" ? C'est la durée ? Ce ne serait pas plutôt time ou un truc du genre dans ce cas ?
Merci d'avance si vous connaissez la réponse, n'ayant pas testé ces armures là personnellement...
Re: Deadly Dragons
Posté : 25 janv. 2012, 21:22
par Sita
Je pense que c'est les dégâts et la nouvelle version est disponible au fait !
Re: Deadly Dragons
Posté : 26 janv. 2012, 16:08
par secave
Salut Kaos, quelle sont les améliorations de la 2.7 ?
Re: Deadly Dragons
Posté : 26 janv. 2012, 17:29
par Sita
Je n'ai pas traduit le mod, mais par chance l'auteur tiens un historique :
► Afficher le texte
Clean save is not required!
Dragonlings disabled
Spells plugin merged with Craft, Craft plugin now requires 3 DeadlyDragonsCraft_Language strings
4 new spells added: Poison Bolt, Frost Trap, Frost Nova and Fire Nova
At the smelter you can reforge Dragonlayer's armor to another type of armor
4 new rings added to dragon's loot list, 3 of them unlocks once you learn the required perk (Augmented Shock/Frost/Flames)