Page 57 sur 57

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 28 mars 2025, 13:49
par Herald
Bonjour, existe-il un moyen pour avoir une version ou une modif' qui permet d'exécuter SSEEdit en 64 bits ?

Sur le Nexus, la version du programme est en 32 bits et dans mon cas c'est très problématique : sseedit e_outofmemory: out of memory.

La seule solution que j'ai trouvé sur internet, désactiver des plugins, la question est de savoir combien mais surtout quelle méthode adopter. Chacun de mes mods dépend d'une myriade de patchs... Dois-je juste désélectionner des plugins de manière aléatoire sauf ceux qui m'intéresse ?

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 28 mars 2025, 14:48
par Eclipse
Dans le dossier Optional il y a différents exécutables 64 bits dont SSEEdit64.exe ;)

Jamais testé en revanche.

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 28 mars 2025, 14:55
par Herald
... je me sens bête .^^

En même temps, l'auteur n'en parle pas sur la page Nexus et je ne m'attendais pas à ce que ce soit dans le dossier optionnel.

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 28 mars 2025, 15:05
par Eclipse
Mais non, ça m'a surpris aussi (je n'avais pas fait attention que j'utilisais la version 32 bits, ça me paraissait tellement évident en 2025 que ce soit 64 bits comme ce n'est pas indiqué), j'ai farfouillé et j'ai vu les versions 64 bits ;)

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 15 mai 2025, 22:09
par Kyumo
Bonsoir,

Petite question, j'ai un dossier SSE "mods" qui s'est créé dans mon dossier steamapps à côté du dossier de racine du jeu "SSE". Y a visiblement un rapport avec mon bashed patch...

En gros : Image

Image

Des idées ? C'est normal?

Merci d'avance :D

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 17 mai 2025, 19:03
par Adlez
Bonjour, oui c'est normal, tu peux changer cela en renommant le "bash_default.ini" en "bash.ini" puis en modifiant les choses comme ceci (le chemin est exemple) :

Code : Tout sélectionner

[General]
sOblivionMods=C:\Modding\Wrye Bash Installation