Page 6 sur 7
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.5.2
Posté : 30 avr. 2023, 12:57
par alexbrute
MAIS QUE JE SUIS C... Merci j'ai même pas pensé à ça, je commençais à regarder mes .ini.
Merci beaucoup.
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.5.2
Posté : 30 avr. 2023, 13:00
par Showda
Pas de souci

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.8.0
Posté : 04 mai 2023, 19:10
par Showda
Mise à jour vers la version 1.8.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction d'un bug qui provoquait le double déclenchement de l'insertion de formulaires ;
- Amélioration des performances des formswaps ;
- Prise en charge des fichiers LOD saisonniers inclus dans les BSAs ;
- Réduction de la fréquence des changements d'herbe et de neige dans les formswaps WIN (hiver) autogénérés ;
- Ajout de la commande GetLandTexture (GLT) dans la console à des fins de dépannage ;
- Exportation de l'API GetCurrentSeason/SeasonOverride pour d'autres plugins SKSE.
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.8.0
Posté : 03 juin 2023, 10:37
par Herald
@Showda bonjour, prévoyez-vous de modifier le plugin SeasonalWildlife - SkytestCreatureExtension Patch.esp ?
Depuis la nouvelle mise à jour de skytest sur la conf' qui fusionne tout dans le plugin principal, ce plugin n'est plus bon.
Et comme cette nouvelle version de skytest et du made in conf', je me suis dis que peut-être, cela vous concerne désormais, ce suivi ?
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.8.0
Posté : 03 juin 2023, 11:25
par Oaristys
@Herald Bonjour, merci du signalement, j'ai fusionné les deux patches du coup

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.8.0
Posté : 03 juin 2023, 11:34
par Herald
Merci!

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.8.0
Posté : 02 juil. 2023, 12:13
par Showda
Mise à jour :
- Mise à jour du module "Changements saisonniers".
Re: Saisons de Bordeciel 1.8.0
Posté : 12 juil. 2023, 01:39
par TheDreamer21160
Bonjour,
Je ne parviens pas à définir une saison permanente
Le fichier po3 n'est pas un fichier ini comme dit dans la description
Pouvez vous m'aider ?
Re: Saisons de Bordeciel 1.8.0
Posté : 12 juil. 2023, 10:12
par Showda
Hello,
Sauf erreur il le génère automatiquement au premier lancement du jeu s'il n'existe pas (d'autres mods comme Four Seasons en embarquent un).
Exemple (...\SKSE\Plugins\po3_SeasonsOfSkyrim.ini :
► Afficher le texte
[Settings]
;0 - disabled
;1 - permanent winter
;2 - permanent spring
;3 - permanent summer
;4 - permanent autumn
;5 - seasonal
Season Type = 5
;0 - none
;1 - winter
;2 - spring
;3 - summer
;4 - autumn
;January
Morning Star = 4
;February
Sun's Dawn = 1
;March
First Seed = 2
;April
Rain's Hand = 3
;May
Second Seed = 4
;June
Mid Year = 1
;July
Sun's Height = 2
;August
Last Seed = 3
;September
Hearthfire = 4
;October
Frost Fall = 1
;November
Sun's Dusk = 2
;December
Evening Star = 3
[Winter]
;Valid worldspaces.
Worldspaces = DLC1HunterHQWorld|DLC2SolstheimWorld|MarkarthWorld|RiftenWorld|SolitudeWorld|Tamriel|WhiterunWorld|WyrmstoothWorld
;Swap objects of these types for seasonal variants.
Activators = true
Furniture = true
Movable Statics = true
Statics = true
Trees = true
Flora = true
Visual Effects = true
;Seasonal LOD must be generated using DynDOLOD Alpha 67/SSELODGen Beta 88 or higher.
;See
https://dyndolod.info/Help/Seasons for more info
Object LOD = true
Terrain LOD = true
Tree LOD = true
;Enable seasonal grass types (eg. snow grass in winter).
Grass = true
[Spring]
;
Worldspaces = DLC1HunterHQWorld|DLC2SolstheimWorld|MarkarthWorld|RiftenWorld|SolitudeWorld|Tamriel|WhiterunWorld|WyrmstoothWorld
;
Activators = true
Furniture = true
Movable Statics = true
Statics = true
Trees = true
Flora = true
Visual Effects = true
;
Object LOD = true
Terrain LOD = true
Tree LOD = true
;
Grass = true
[Summer]
;
Worldspaces = DLC1HunterHQWorld|DLC2SolstheimWorld|MarkarthWorld|RiftenWorld|SolitudeWorld|Tamriel|WhiterunWorld|WyrmstoothWorld
;
Activators = true
Furniture = true
Movable Statics = true
Statics = true
Trees = true
Flora = true
Visual Effects = true
;
Object LOD = true
Terrain LOD = true
Tree LOD = true
;
Grass = true
[Autumn]
;
Worldspaces = DLC1HunterHQWorld|DLC2SolstheimWorld|MarkarthWorld|RiftenWorld|SolitudeWorld|Tamriel|WhiterunWorld|WyrmstoothWorld
;
Activators = true
Furniture = true
Movable Statics = true
Statics = true
Trees = true
Flora = true
Visual Effects = true
;
Object LOD = true
Terrain LOD = true
Tree LOD = true
;
Grass = true
Corrections du mod "saisons_de_bordeciel"
Posté : 09 févr. 2024, 17:17
par Kwinten06
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et sur Skyrim (jeu que je connais depuis longtemps mais auquel j'ai décidé de me mettre seulement maintenant).
Je voulais avertir les traducteurs que le mod :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _bordeciel
est à corriger : il manque 4 extensions .esp (Skyrim au lieu de Skyrim.esp) dans les fichiers .ini qui m'ont fait crash DynDOLOD avant que je les remarque dans le log
De mon souvenir il y a 2 lignes à corriger dans WIN.ini et 2 autres dans SPR.ini (si je me trompe pas), aux alentours des lignes 50 et 100 pour les 2.
