Page 6 sur 6
Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
Posté : 01 mai 2024, 19:55
par urdli
Merci, super compilation.
Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
Posté : 24 sept. 2024, 22:24
par Achromaa
Bonjour,
J'ai un souci avec cette compilation, énormément de ESP ne sont pas détectés par MO2 quoi que je fasse.
Pourtant ils existent bien et sont bien extraits. Je passe de 190 à 368 plugins quand j'active le mod (parfois 380 ou 391, ça change quand je désactive et réactive), ça me paraît peu.
Et du coup soit le jeu crash au lancement, soit les saves sont corrompus, les fenêtres et dialogues bugs, etc.
J'ai vérifié les lieux un par un, le esp master est bien devant les patchs.
Vous auriez des idées?

Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
Posté : 26 sept. 2024, 02:07
par Achromaa
J'ai finalement trouvé, si jamais ça peut aider c'est le temple de Talos à Vendeaume qui pose problème. Je sais pas pourquoi mais comme c'est un lieu de moindre importance je l'ai désactivé et tout est résolu.
Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
Posté : 29 sept. 2024, 19:38
par Lart-Iste
JKs New Gnisis Cornerclub - Alternate Start DF patch corrigé pour les dernières versions d'ASLAL
J'ai vérifié le bug était aussi présent sur la page VO Nexus
Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1
Posté : 10 oct. 2024, 11:40
par Badaxe
Je pense qu'une mise à jour de ce mod est nécessaire
Re: JK - Révision des intérieurs
Posté : 18 oct. 2024, 17:44
par kolima
Bonjour,
Pour information, dans 'JK's Interiors Patch Collection', j'ai du faire une petit fichier 'Automatic Renamer' pour :
"Misc": [
[
"Luna Moth in a Jar",
"Bocal à lunelle",
true
]
],
Re: JK - Révision des intérieurs
Posté : 28 févr. 2025, 00:08
par kolima
Bonjour,
Sur la dernière version, il semble qu'il manque ;
JK's Haelga's Bunkhouse - Persistent Reference Fix :
scripts/jkshaelgaspersistentrefsscript.pex
JK's High Hrothgar - Persistent Reference Fix :
scripts/jkshighhrothgarpersistentrefsscript.pex
JK's Understone Keep - Persistent Reference Fix :
scripts/jksunderstonekeeppersistentrefsscript.pex
Re: JK - Révision des intérieurs
Posté : 14 mars 2025, 13:48
par Herald
@Oaristys : je pense qu'il faut supprimer les patchs présents dans les archives de ces mods car ils sont déjà dans la compilation : JK's College of Winterhold (Immersive and Obscure) Combo Patches.

Re: JK - Révision des intérieurs
Posté : 30 avr. 2025, 16:07
par Lart-Iste
Il me semble de Jks Castle Dour et Dragonreach ne pas à jour dans le repack, à voir

Re: JK - Révision des intérieurs
Posté : 16 août 2025, 22:30
par Pseudopode
Coucou, j'ai fait un petit tour d'horizon et à priori la situation aujourd'hui serait la suivante :
JK Révision des intérieurs (5.25)
+ JK's Interiors Patch Collection (5.26)
+ JK's Guild HQ Interiors Patch Collection (1.28)
+ JK's Fort Dawnguard - Immersive Fort Dawnguard Mashup and Patch Collection (1.6.3)
+ JK's Blue Palace (2.0.2) MAJ
+ JK's Castle Dour (1.3.1) MAJ
+ JK's Fort Dawnguard (1.0.3) MAJ
+ JK's Radient Raiment (1.0.4) MAJ
++ JK's Raven Rock (1.0.3) NOUVEAU
++ JK's Raven Rock Patch Collection (1.3.2) NOUVEAU
+ JK's Sinderion's Field Laboratory (1.1.3) MAJ
+ JK's Sleeping Giant Inn (1.1.1) MAJ
++ JK's Tel Mithryn (1.0.2) NOUVEAU
++ JK's Tel Mithryn Patch Collection (1.1) NOUVEAU
Est-ce qu'utiliser ces mods mis à jour est problématique en soi ou pas ?
Comme j'ai vu que le contenu de certains diffère entre JK Révision des intérieurs et leur mise à jour sur Nexus (BSA de textures dans Mornefort mais pas dans Castle Dour, pas de BSA dans Friperies Fantaisies mais dans Radient Raimant...)