Manoir d'Anequina de Reaper
Re: Manoir d'Anequina de Reaper
En fait c'est juste le dépendance avec le mod d'Esleywr qui a disparu en sauvegardant les scripts avec le CS. Ce qui avait comme conséquence les petits désagréments que j'ai rencontré. La problème est réglé maintenant et je suis en train d'envoyer l'archive à roi.
Et bien ça promet pour la mise à jour.
Et bien ça promet pour la mise à jour.
- Reaper9111
- Confrère
Si ca promet ... tout a fais ...
Comme a l'habitude ... lol
Comme a l'habitude ... lol
Mod mis à jour 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
comment s'appelle le temple ou je dois me rendre après avoir lu la lettre, je trouve pas à l'est de Dune (ou alors c'est à l'est du manoir) le temple ressemble au screenshot 4 du mode? merci pour les futures réponses.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

C'est le temple de la Lune mais tu n'es pas forcé de t'y rendre, la ruine qu'il faut trouver c'est la "Pyramide perdue". Le plus simple, en partant du manoir est de te diriger vers le temple de la Lune puis de monter sur la gauche du temple.
ok j'ai trouvé, merci, beau mode, chapeau. 
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Le Manoir d'Anequina de Reaper est passé en version 2 ... 
- Petit_Scarabee_77

Je viens de voir ça effectivement. Vu que je suis toujours sur la traduction de la V2 d'Elsweyr et qu'il faut un .esm si j'ai bien compris, je laisse kaos-sita s'en charger s'il est d'accord.
Pas exactement il faut réussir à faire croire que l'esp du désert d'Elsewyr est un esm au CS alors que c'est encore un esp, cette manip est seulement disponible avec Wyre Bash.
Je suis en train de récupérer l'archive sur nexus, merci à moorelf pour l'avoir signalé.
EDIT: Avec un personnage assez récent, j'ai effectué la quête de la version 2 et elle s'avère beaucoup plus longue que la version 1, en effet il y a une bonne ruine a explorer. Le manoir à subi quelques modifications assez sympathiques. Le seul truc qui cloche c'est le bruit de la monture quand il se fait mal c'est le même bruit que les chevaux....mais bon je cherche la petite bête.
Je suis en train de récupérer l'archive sur nexus, merci à moorelf pour l'avoir signalé.
EDIT: Avec un personnage assez récent, j'ai effectué la quête de la version 2 et elle s'avère beaucoup plus longue que la version 1, en effet il y a une bonne ruine a explorer. Le manoir à subi quelques modifications assez sympathiques. Le seul truc qui cloche c'est le bruit de la monture quand il se fait mal c'est le même bruit que les chevaux....mais bon je cherche la petite bête.
- Petit_Scarabee_77

Merci kaos_sita de t'en occuper. Comme je n'ai pas Wyre Bash et que je ne comprends pas trop cette histoire de faire passer un .esp pour un faux .esm, je te laisse faire.