Page 6 sur 9

Re: Saves corrompues

Posté : 10 janv. 2020, 15:24
par Eddy1997
@Showda je le sais. Je me demandais juste si le compteur va baisser d'un chiffre dans MO2 après avoir ESLisatiser

Re: Saves corrompues

Posté : 10 janv. 2020, 16:13
par Showda
C'est le genre de chose que tu peux tester tout seul, faut pas exagérer.

Re: Saves corrompues

Posté : 11 janv. 2020, 02:51
par Eddy1997
Pourquoi il n'est pas conseillé de convertir des plugins en cours de partis ?

Re: Saves corrompues

Posté : 11 janv. 2020, 03:17
par Showda
Parce que les IDs inscrits sur la sauvegarde ne seront plus valides, donc risques de CTDs. C'est comme désinstaller un mod en cours de partie et en installer un nouveau.

Re: Saves corrompues

Posté : 11 janv. 2020, 16:32
par Eddy1997
C'est quoi un CTDs et les IDs ?

Re: Saves corrompues

Posté : 11 janv. 2020, 16:41
par Daichi
CTD : Crash To Desktop -> crash du jeu et retour bureau
ID : le nom d'un élément du jeu, que ça soit un script, un personnage, une armure, un cailloux, une cellule, une zone, etc, TOUT a un ID dans un jeu. Ça peut être "758dgb6" par exemple.

Re: Saves corrompues

Posté : 11 janv. 2020, 16:51
par Eddy1997
Il n'y a pas de danger si je vais au delà de 225 plugins avec ESLisation ?

Re: Saves corrompues

Posté : 11 janv. 2020, 17:02
par Daichi
Pour la 30e fois : les ESLs ont une limite de plus de 4000 dans l'ordre de chargement donc ne t'inquiète pas ! :xD:

Re: Saves corrompues

Posté : 18 janv. 2020, 17:09
par Eddy1997
HELP @Daichi @Showda !!!

Dés que je rajoute plus de mods, je vois ma savegarde qui est corrompues !

Image

Image

Lien modwatch : https://modwat.ch/u/Eddy/plugins

Quand je désactive les 26 derniers mods que j'avais activé, tout revient à la normal.

Re: Saves corrompues

Posté : 18 janv. 2020, 17:32
par Nymphamie
Une chose de ton modwatch que je ne comprends pas, c'est comment ça se fait que tu aies 385 plugins et zéro esl... Chez moi les esl sont marqués comme tel.