Page 6 sur 8

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 18 juil. 2020, 22:46
par Worg
Showda a écrit : 18 juil. 2020, 22:20 Alors je pense que ça doit venir de "Pas de neige sous les toits" ^^

Je prend sur le champ le médicament pour le mod.

Merci !

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 18 juil. 2020, 23:03
par Nymphamie
Ha il existe des patchs pour Pas de neige sous les toits et Cités grandioses ?

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 18 juil. 2020, 23:46
par Worg
Toujours pas d'amélioration :

► Afficher le texte
J'ai "Pas de neige sous les toits 3.02", et "Pas de neige sous les toits correctifs". Rien qui ne reste de Cutting room floor du Nexus.

Pour Aubétoile, pris sur le Nexus. Je peux essayer la version de la Confrérie des Traducteurs.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 18 juil. 2020, 23:47
par Showda
Non tu m'as mal compris ^^ Ce problème vient d'une incompatibilité entre Pas de neige sous les toits et Cités grandioses, et vu qu'aucun patch ne semble exister pour le moment, c'est l'un ou l'autre ;) Sinon tu peux toujours faire toi-même le patch ou sélectionner chaque élément superflu via la console et taper "Disable" si tu veux un résultat immédiat.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 18 juil. 2020, 23:53
par Worg
Showda a écrit : 18 juil. 2020, 23:47 Non tu m'as mal compris ^^ Ce problème vient d'une incompatibilité entre Pas de neige sous les toits et Cités grandioses, et vu qu'aucun patch ne semble exister pour le moment, c'est l'un ou l'autre ;) Sinon tu peux toujours faire toi-même le patch ou sélectionner chaque élément superflu via la console et taper "Disable" si tu veux un résultat immédiat.
Mince...

Donc, si je comprend bien, je vais laisser comme c'est, ou larguer une markfordelete sur la ville.

Le disable, c'est bien pour un élément ou deux, mais pour une ville à faire à chaque partie, cela devient vite pénible et pas du tout immersif.

Merci !

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 19 juil. 2020, 00:01
par Showda
Je peux mettre ça sur ma liste des patches maison à faire mais ce ne sera probablement pas avant quelques jours, j'en ai quelques-uns à faire avant ^^'

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 19 juil. 2020, 00:09
par Worg
Showda a écrit : 19 juil. 2020, 00:01 Je peux mettre ça sur ma liste des patches maison à faire mais ce ne sera probablement pas avant quelques jours, j'en ai quelques-uns à faire avant ^^'
Bon courage.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 19 juil. 2020, 00:29
par Showda
Merci, si tu veux m'aider un peu, tu peux faire le tour de toutes les villes "enneigées" et me dire où il y a des soucis, j'imagine que ça ne concerne pas qu'Aubétoile ^^

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 19 juil. 2020, 08:55
par Worg
Showda a écrit : 19 juil. 2020, 00:29 Merci, si tu veux m'aider un peu, tu peux faire le tour de toutes les villes "enneigées" et me dire où il y a des soucis, j'imagine que ça ne concerne pas qu'Aubétoile ^^
Ok, je fais une "ballade touristique" dans la journée, pour Aubétoile, pour commencer. Je verrais pour les autres villes.

Il doit y avoir Morthal, et Fordhiver après.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 19 juil. 2020, 10:49
par Worg
"Ramenons du biscuit."
"Mais il ne faut pas dire biscuit."
"Mais... Vous m'aviez dit de dire biscuit."

La balade touristique est d'abord à Morthal, puis à Aubétoile, puis à Fordhiver.
► Afficher le texte

La maison du Jarl de Fordhiver est bloquée, impossible d’accès. Les éléments de l'ancienne maison, cloison et neige, sont là.

► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bref, CRUNCH.