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Re: Humidité et froid

Posté : 13 mars 2013, 14:39
par DarkDeadalus
http://www.canardpc.com/article-108-sky ... illes.html
uGridsToLoad= de 5 à 11

uExterior Cell Buffer= de 36 à 144

uInterior Cell Buffer= de 18 à 72

iPreloadSizeLimit=262144000

Ces lignes sont indiquées ensemble car elles sont interdépendantes et permettent d'étendre la zone d'affichage du jeu. Cela peut être une source de ralentissements, de plantages intempestifs et même du départ de votre conjointe. Sachez également que modifier cette valeur peut casser des scripts et mettre un bazar plus ou moins important dans votre sauvegarde, même si ces problèmes semblent rares.

UGrids est une statistique qui, une fois poussée à la hausse permet d'afficher des modèles 3D et textures plus détaillés de plus en plus loin. L'intérêt est donc de voir Skyrim tel qu'il doit être. Par défaut, même lorsque cette ligne est absente de votre fichier ini, sa valeur est de 5. Vous pouvez la pousser jusqu'à 11, uniquement avec des valeurs impaires (5, 7, 9, 11), sachant qu'au delà les différences seront beaucoup trop lointaines pour être visibles et 7 semble être un bon compromis.
Donc si tu n'as rien changé cette valeur est à 5

Re: Humidité et froid

Posté : 11 mai 2013, 16:24
par Jump7
Hello, pour info si pas déjà au courant, il y a une version 1.20 qui ajoute des ombrelles

Re: Humidité et froid

Posté : 01 juil. 2013, 12:10
par Sita
Nouvelle version disponible !

Passage en 1.21 !

Re: Humidité et froid

Posté : 01 juil. 2013, 16:41
par StornSeptim
C'est compatible avec Grand Froid ce mod ?

Re: Humidité et froid

Posté : 01 juil. 2013, 16:54
par Hydroel
Complètement ! Mais il faut désactiver l'effet "humide" de GrandFroid pour éviter de l'avoir en double.

Re: Humidité et froid

Posté : 01 juil. 2013, 17:12
par StornSeptim
Hydroel a écrit :Complètement ! Mais il faut désactiver l'effet "humide" de GrandFroid pour éviter de l'avoir en double.

Super merci ! :)

Comme j'ai aussi Get Snowy je pense qu'il faut que je l'enlève...

Re: Humidité et froid

Posté : 01 juil. 2013, 17:32
par Mesut-Ozil
Ces deux mods seront détectés et Froid et Humide désactivera automatiquement les options nécéssaires, normalement ^^

Re: Humidité et froid

Posté : 01 juil. 2013, 17:49
par StornSeptim
Mesut-Ozil a écrit :Ces deux mods seront détectés et Froid et Humide désactivera automatiquement les options nécéssaires, normalement ^^
Bon ben voilà, bien pratique tout ça ! :)

Re: Humidité et froid

Posté : 16 août 2013, 11:12
par Sita
L'excellent froid et humide passe en version 1.22 !

Re: Humidité et froid

Posté : 16 août 2013, 19:54
par zgon
merci pour la maj,tres bon mod pour l immersion.
edit:c est pas tres pratique le systeme d endorssement sur le nexus,j utilise le mod humidité et froid mais je peux pas endorsser,je dois telecharger la vo,attendre un certain temps,et la cest bon,il faudrait une collaboration entre la confrerie et nexus sur ce point. :D (je plaisante,hein)