Page 6 sur 15

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 24 avr. 2009, 13:52
par Sita
J'ai battu mon regard de fautes d'orthographe c'est pas bon ! :D

Effectivement du côté de Mr_Siilka il y a quelques trucs pas mal, déjà le dirigeable même si il est un peu bizarre le dwemer, par contre il fait un château nommé forteresse du griffon avec l'aide de centurion et il y a une mine un peu éloignée du château qui contient 3 nains dans le style tolkien mais ils sont assez beaux et leurs barbes crament bien (je voulais l'armure d'un des nains !)

edit du troll : je me suis permis de rajouter le "une", car je suppose que c'était un oubli :D
Et pour les fautes c'est pas dramatique, on va mettre ça sous le "contre coup" des vacances :D

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 24 avr. 2009, 15:32
par beeratwork
Dagoth ur, autrefois il était dwemer, non ? Mis à par cette question, je pense qu'on peut dire que les dwemers auraient les caractéristiques suivantes :
- barbe
- oreille pointue
- elfe
- taille moyenne (genre elfe des bois)
- teint bronzé ?
- intelligence, volonté, armurie, armure lourde et arme lourde

Pour une race de nain :
- un peu plus petit que l'elfe des bois
- forte carure
- très barbus et très chevelu
- gros nez
- grosses joue bien jouflue
- gros
- très gros :siffle:
- force, endurance, armurie, armure lourde et arme lourde

Disons que les nains seraient plus petits, plus trapus et plus forts que les dwemers qui seraient plus grands et plus tourné vers la magie

Les robots dwemers sont animés par la magie !

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 24 avr. 2009, 16:25
par Sita
Pour Dagoth-Ur c'est un chimer et pas un dwemer:
Dahoth-Ur
Et tant qu'a faire :
Chimer

Quand aux Dwemers:
GBT tjrs

Quand aux nains ils sont pas si gros que cela vu que l'on arrive à faire du lancer du nain ! :lol:
Penser aussi: agilité pas superbe surtout en armure, mais redoutable en haut d'une pente si le nain glisse.
Cette être n'aime pas l'eau, donc un petit malus dès qu'il est dans la flotte.

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 30 avr. 2009, 20:10
par Martinovsky
Je suis entièrement avec vous les gars !
Parce que j'en est vraiment mare des que je dois réinstaller Oblivion de passer 3 voir 4 jours a retrouver toutes les races :evil:

Alors si je peux aider d'une quelconque manière, demander :mrgreen:

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 30 avr. 2009, 20:20
par Sita
Achète toi un disque dur externe pour stoker tes mods ! Perso je m'imagine pas re-télécharger tous les mods à chaque fois que je dois réinstaller le jeu. :D

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 02 mai 2009, 04:03
par HawkFest
beeratwork a écrit :C'est vrai qu'une race de nain trapu et musclé, ça ne fait pas concurrence aux dwemers.
En plus, j'ai trouvé une ressource sur wiwiland avec de l'architecture naine, bientôt les mines de la moria !
Ouaip, c'est de mr_siikas (Dwarven City), et cela inclut la race des nains. Et justement, avec sa permission je m'en sers dans mon mod, que vous aurez bientôt le plaisir de traduire!... En fin je l'espère.. :? Voici quelques images:

Portail vers la simili mine de Moria - cette mine passe sous la chaîne montagneuse au nord-ouest de Chorrol, une voie débouchant sur Hammerfel: j'ouvre les fropntières pour y déployer le domaine d'un NPC mythique et légendaire de Tamriel (et sa femme), dont le caractère est basé sur le personnage de Tom Bombadil (Tolkien)
Image

Portail
Image

Great Hall Of ****...
Image

Passé de méchantes créatures, vers le recampement des nains nains
Image

Les voilà, de vrais nains!
Image

Et encore...
Image

[horssujet]En passant, Bonnes nouvelles: l'équipe prend de l'ampleur, le quartier général s'est déplacé à mon bureau personnel; cette semaine un nouveau collabo spécialiste en 3D s'est joint à moi; côté musique, un autre qui est musicien et spécialiste en montages sonores s'est greffé il y a une semaine, avec son fréro ils travaillent depuis la musique du mod. Pour un apperçu, voici leur site (des potes qui viennent de France, ils sont arrivés à Montréal il y a un peu plus de 4 mois). Ils vont composer de nouvelles tunes spécialement pour le mod, adapté à la trame de l'histoire. Aussi, 3-5 acteurs et actrices en herbe feront les voix! Rhhaa que je suis content, ça va être très cool.[/horssujet]
apdji a écrit :Pour le dwemer, y a peut être aussi des pistes dans les mods de siika, non?
Oui, réf. ce sujet de discussion...

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 02 mai 2009, 05:41
par Moorelf
HawkFest a écrit :
[horssujet]En passant, Bonnes nouvelles: l'équipe prend de l'ampleur, le quartier général s'est déplacé à mon bureau personnel; cette semaine un nouveau collabo spécialiste en 3D s'est joint à moi; côté musique, un autre qui est musicien et spécialiste en montages sonores s'est greffé il y a une semaine, avec son fréro ils travaillent depuis la musique du mod. Pour un apperçu, voici leur site (des potes qui viennent de France, ils sont arrivés à Montréal il y a un peu plus de 4 mois). Ils vont composer de nouvelles tunes spécialement pour le mod, adapté à la trame de l'histoire. Aussi, 3-5 acteurs et actrices en herbe feront les voix! Rhhaa que je suis content, ça va être très cool.[/horssujet]
Musicien moi-même, j'ai laissé trainer une oreille sur le site de tes potes ... c'est super ce qu'ils font!...Et leur trip c'est vraiment la musique pour l'image ... tout ce dont tu avais besoin! Le projet a l'air de prendre une tournure très sympathique .... bonne continuation et bon courage !
Cordialement Moorelf

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 02 mai 2009, 05:55
par HawkFest
Merci moorelf.

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 02 mai 2009, 11:18
par Prophete
Wow ! De d'un nain ! ( c'est le cas de le dire ) Je vous tire mon chapeau à toi et tes collègues !

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Posté : 02 mai 2009, 16:13
par HawkFest
Prophete a écrit :Wow ! De d'un nain ! ( c'est le cas de le dire ) Je vous tire mon chapeau à toi et tes collègues !
Hey prophète, c'est toi qui a fait l'armure de ton nain? Superbe! Et ta signature m'incite à te dire qu'un tel Maréchal des forges serait des plus apprécié et louangé par ces nains-nus-bis... Cela t'intéresserait-il?