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Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 28 déc. 2020, 09:08
par Pyroflam
Cela a corrigé le problème, merci beaucoup

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 28 déc. 2020, 18:34
par moiproutcaca
Bonjour alors j'ai un problème avec ce mod, je peu plus lancé ma sauvegarde sans qu'il aille un mec qui me renvois sur l'écran titre, et quand je désinstalle le mod ma sauvegarde est corrompue. Est ce que il a quelqu'un qui peux m'aider svp.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 03 janv. 2021, 20:53
par TawynIselith
Bonsoir, je voulais signaler que j'ai un CTD lorsque que j'approche Gardepin, par contre, si je retorne sur la version 5.2, plus de problèmes
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 09 janv. 2021, 11:31
par Nanash
Bonjour
je voulais savoir si vous alliez faire la mise a jour du base mod de 5.4.2 en 5.4.5, passer le patch officiel 2.4 en 2.4.1 et passer le patch pour le création club de 1.5.2 en 3.0.6 ?
ou sinon est que je peut prendre le mod en l'état actuelle sans avoir de bug avec d'autre mod qui sont a jour ?
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 10 janv. 2021, 06:05
par Kokhin
@TawynIselith J'ai nettoyé Gardepin en version 5.4.2 et je suis repassé devant en V5.4.4 (en test actuellement), no soucy.
@Nanash Dans l'ordre :
oui,
oui,
je ne sais pas (je donne la main sur ces patchs à qui en veut, pour moi (et ce n'est qu'un avis perso) CC = CaCa) et
oui. Il y aura peut-être des petites choses qui vont moins bien marcher mais rien de grave (style CTD).
Attention tout de même aux
Outils du conservateurs, ce mod est assez versatile, est mis à jour très (trop) souvent et dépend de la version de LotD (si je ne dis pas de bêtise).
Et non, il n'y aura pas de 5.4.4 sur la Conf'.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 10 janv. 2021, 06:08
par Kokhin
moiproutcaca a écrit : 28 déc. 2020, 18:34
Bonjour alors j'ai un problème avec ce mod, je peu plus lancé ma sauvegarde sans qu'il aille un mec qui me renvois sur l'écran titre, et quand je désinstalle le mod ma sauvegarde est corrompue. Est ce que il a quelqu'un qui peux m'aider svp.
Le mec en question doit être Auryen (ou parfois Madras si tu traînes du côté de Markarth). Raison : tu as fait une mise à jour de la V4 vers la V5 sans redémarrer une partie neuve. RTFM.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 10 janv. 2021, 13:49
par Nanash
@Kokhin Ok mais est que l'outils du conservateur et obligatoire ou on peut s'en passer ?
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 10 janv. 2021, 21:48
par Irwine
Il n'est absolument pas nécessaire, tu peux donc t'en passer sans soucis.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 15 janv. 2021, 02:49
par moiproutcaca
Kokhin a écrit : 10 janv. 2021, 06:08
moiproutcaca a écrit : 28 déc. 2020, 18:34
Bonjour alors j'ai un problème avec ce mod, je peu plus lancé ma sauvegarde sans qu'il aille un mec qui me renvois sur l'écran titre, et quand je désinstalle le mod ma sauvegarde est corrompue. Est ce que il a quelqu'un qui peux m'aider svp.
Le mec en question doit être Auryen (ou parfois Madras si tu traînes du côté de Markarth). Raison : tu as fait une mise à jour de la V4 vers la V5 sans redémarrer une partie neuve. RTFM.
Je pensais que c'était une mise a jour comme une autre, et en l’installant il n'y aurait pas problème, désolé du dérangement.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.4.2
Posté : 16 janv. 2021, 23:57
par Velvian
Bonsoir,
J'ai trouvé un bug pas trop dérangent mais je le dit ici au cas ou cela embêterais quelqu'un.
Le marqueur de déplacement du PNJ joueur du port de solitude lors de l'utilisation de VIVEZ UNE NOUVELLE VIE ne se charge pas correctement ou du moins a quelque chose du genre.
J'ai découvert cela de cette façons:
Lors du choix de départ avec la statues dans la prison, je choisi le départ ou on arrivent au port de Solitude.
Dès mon chargement d'écrans fini, quant mon personnage a finis son "déplacement vers le marqueur" le jeu se ferme et le log ne se crée pas.
Donc j'ai pris un autre départ, celui de la ruine dwemer qui vient de VIVEZ UNE NOUVELLE VIE - NOUVEAUX DÉPARTS, sa fonctionne, mon personnage commence son aventure.
Puis, a chaque fois que je passe sur le pont près du "Marked" du départ de Solitude, le jeu crash et toujours pas de log.
Après désactivations de VIVEZ UNE NOUVELLE VIE - NOUVEAUX DÉPARTS, cela continus, donc:
Apres avoir enlevé les mods VIVEZ UNE NOUVELLE VIE - NOUVEAUX DÉPARTS et VIVEZ UNE NOUVELLE VIE sa refonctionne.
Donc je ne sais pas vraiment pourquoi le mod du départ au port de Solitude bloque mais sa me semble logique que cela viendrait d'un conflit avec le mod VIVEZ UNE NOUVELLE VIE.
Si quelque a aussi cette erreur il suffit de resté a 20 mètres du bout du pont du port de Solitude.