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Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Posté : 19 oct. 2022, 17:36
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Linge immersif" (Cabane du crabier).
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Posté : 22 oct. 2022, 12:07
par Showda
Mise à jour :
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "Baies de la tundra" (Faubourgs de Blancherive).
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Posté : 26 oct. 2022, 22:27
par Buellofwar
Hello, petit probleme au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n ont aucune textures, c est bien moche.
Suis je le seul dans ce cas ?
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Posté : 27 oct. 2022, 10:25
par Worg
Buellofwar a écrit : 26 oct. 2022, 22:27
Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?
Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?
Bien à toi.
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Posté : 11 nov. 2022, 08:42
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Donjons revisités" (Observatoire de la Rivière blanche) et mise à jour du patch de compatibilité pour "Amélioration de l'environnement" (Faubourgs de Blancherive).
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Posté : 12 nov. 2022, 13:31
par Buellofwar
Worg a écrit : 27 oct. 2022, 10:25
Buellofwar a écrit : 26 oct. 2022, 22:27
Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?
Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?
Bien à toi.
LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0
Posté : 12 nov. 2022, 15:31
par Worg
Buellofwar a écrit : 12 nov. 2022, 13:31
LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire
Une solution :
More Informative Console
Bien à toi.
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1
Posté : 06 juin 2023, 07:42
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" (Ustengrav).
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1
Posté : 18 sept. 2023, 19:26
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Fabled Forests" (Pierres dressées).
Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1
Posté : 13 oct. 2023, 23:24
par Chanir27
Bonjour, il existe plusieurs patches pour Ryn's Dragon mound qui pourraient être intégrés au FOMOD si vous avez le courage
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
et un patch texture pour Ryn's Western Watchtower :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/92185