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Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 19 oct. 2022, 17:36
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Linge immersif" (Cabane du crabier).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 22 oct. 2022, 12:07
par Showda
Mise à jour :
  • Mise à jour du patch de compatibilité pour "Baies de la tundra" (Faubourgs de Blancherive).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 26 oct. 2022, 22:27
par Buellofwar
Hello, petit probleme au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n ont aucune textures, c est bien moche.
Suis je le seul dans ce cas ?

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 27 oct. 2022, 10:25
par Worg
Buellofwar a écrit : 26 oct. 2022, 22:27 Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?


Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?


Bien à toi.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 11 nov. 2022, 08:42
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Donjons revisités" (Observatoire de la Rivière blanche) et mise à jour du patch de compatibilité pour "Amélioration de l'environnement" (Faubourgs de Blancherive).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 12 nov. 2022, 13:31
par Buellofwar
Worg a écrit : 27 oct. 2022, 10:25
Buellofwar a écrit : 26 oct. 2022, 22:27 Hello, petit problème au niveau des fermes en face de Vendeaume, les deux moulins n'ont aucune textures, c'est bien moche.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème avec ce mod. Peut-être que cela vient de ton ordre de chargement ?


Tu as regardé les conflits avec ton gestionnaire de mods ?


Bien à toi.

LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire :D

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 12 nov. 2022, 15:31
par Worg
Buellofwar a écrit : 12 nov. 2022, 13:31
LOOT ne me dit rien de spécial, c est juste un problème de texture, si je fait disparaitre les moulins avec la console, les voiles des moulins reviennent toutes seuls, ce qui est assez drole je dois dire :D
Une solution : More Informative Console


Bien à toi.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1

Posté : 06 juin 2023, 07:42
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" (Ustengrav).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1

Posté : 18 sept. 2023, 19:26
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Fabled Forests" (Pierres dressées).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.1

Posté : 13 oct. 2023, 23:24
par Chanir27
Bonjour, il existe plusieurs patches pour Ryn's Dragon mound qui pourraient être intégrés au FOMOD si vous avez le courage ^^
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

et un patch texture pour Ryn's Western Watchtower : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/92185