Page 5 sur 6

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.13.2

Posté : 26 oct. 2022, 22:43
par Eddy1997
Bonsoir! le patch pour Lux requiert Intérieurs distincts, c'est pour la taverne La Cruche Percée. Je me demendais si c'étais une erreur de votre part. :)

Image

:merci:

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.13.2

Posté : 06 nov. 2022, 19:37
par Kurgoth Sangre-Âme
Hey, je tiens à signaler quelques soucis d'emplacements d'objets, notamment des portes, celle de la forteresse de markath par exemple pour en sortir n'est pas bien situé, la porte menant au sous-sol à Jorvaskr aussi, etc etc, ainsi que le sigile à l'hyposcole qui n'est pas du tout dans son socle et flotte sur la droite. En fait c'est principalement Fordhiver vanilla qui a des soucis, dans la Salle de la prestance, pas mal d'asset ne sont pas là, quelques tonneaux de la version standard sont toujours là et donc se superposent avec des armoires ajoutés dans le mod de JK, y a aussi quelques caisses à droite de l'entrée pour l'hyposcole qui ne sont pas là, du coup on a des slots de gemmes spirituelles volant juste comme ça. M'est avis que c'est juste la version qui a été mises dans le pack, et qu'il faudrait je pense la changer par une version plus récente.

J'vous envoi les liens des screenshot que j'ai pu prendre en jeu pour vous donner une idée:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.13.2

Posté : 28 févr. 2023, 15:36
par Doragrynn
Bonjour,

j'ai installé le mod mais mon jeu crash. Je sélectionnes bien les patch de compatibilité mais ça ne veut pas. Quand je désactive le mod, je peux jouer normalement. Comment cela peut-il arriver ?

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.13.2

Posté : 20 avr. 2023, 22:37
par Eddy1997
Bonjour! est-ce moi ou il n'y a pas de patchs pour Lux pour le donjon impérial de Mornefort qui est modifié avec ce module.

Je me retrouve avec du clipping sans patch.

Image

Image

Image

:merci:

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.13.2

Posté : 30 mai 2023, 13:53
par Mana
Doragrynn a écrit : 28 févr. 2023, 15:36 Bonjour,

j'ai installé le mod mais mon jeu crash. Je sélectionnes bien les patch de compatibilité mais ça ne veut pas. Quand je désactive le mod, je peux jouer normalement. Comment cela peut-il arriver ?
Bonjour, j'ai trouvé que sur mon jeu c'était le nouveau patch "JKs Jorrvaskr - Royal Armory Replacer patch.esp" qui fessait crash.
j'espère que cela pourra t'aider :)

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 5.13.2

Posté : 01 août 2023, 15:56
par benorun974
Mana a écrit : 30 mai 2023, 13:53
Doragrynn a écrit : 28 févr. 2023, 15:36 Bonjour,

j'ai installé le mod mais mon jeu crash. Je sélectionnes bien les patch de compatibilité mais ça ne veut pas. Quand je désactive le mod, je peux jouer normalement. Comment cela peut-il arriver ?
Bonjour, j'ai trouvé que sur mon jeu c'était le nouveau patch "JKs Jorrvaskr - Royal Armory Replacer patch.esp" qui fessait crash.
j'espère que cela pourra t'aider :)
J'ai aussi des crash avec Jorrvaskr mais je n'ai pas le mod Royal Armory. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce plugin (cf page Nexus). Du coup j'utilise la modif de Spaghetti pour cet intérieur.

Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Posté : 26 déc. 2023, 07:03
par ZaZa
Ptain c'est un truc de malade l'installateur ! Je suis passé de 981 plugins à 1228 😂😂😂

Sacré boulot de la Conf encore ! Merci mille fois !

Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Posté : 26 févr. 2024, 13:07
par Hime_Sama
Bonjour à tous :)

Depuis que j'ai installée Engine Fixes pour corriger un bug de save corrompu ingame, je n'arrive plus à faire fonctionner ce mod sans un CTD :pleure: Avant ça, tout fonctionnait bien, j'avais installé tous les patch nécessaires

Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Posté : 27 févr. 2024, 18:12
par Doworldo
Bonjour, superbe mod et travail de traduction :)
Le fomod recommande d'utiliser les patches ELFX du Haut Rothgar et de l'Académie des bardes dans la compil de patches de ELFX Shadows, mais il n'y pas de patches pour ces deux lieux. Selon Wizkid (en réponse au cinquième message) ceux d'ELFX font l'affaire. Serait-il possible que le fomod propose les patches d'ELFX s'il ne détecte pas ceux d'ELFX Shadows ? Voici ceux inclus dans la compil :
► Afficher le texte

Hime_Sama a écrit : 26 févr. 2024, 13:07 Bonjour à tous :)

Depuis que j'ai installée Engine Fixes pour corriger un bug de save corrompu ingame, je n'arrive plus à faire fonctionner ce mod sans un CTD :pleure: Avant ça, tout fonctionnait bien, j'avais installé tous les patch nécessaires
Peut-être que la sauvegarde a toujours un soucis. Qu'est-ce que ça donne sur une nouvelle partie ? Voici mon EngineFixes.toml si ça peut t'aider :
► Afficher le texte

Re: JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Posté : 28 févr. 2024, 11:13
par Hime_Sama
Doworldo a écrit : 27 févr. 2024, 18:12 Bonjour, superbe mod et travail de traduction :)
Le fomod recommande d'utiliser les patches ELFX du Haut Rothgar et de l'Académie des bardes dans la compil de patches de ELFX Shadows, mais il n'y pas de patches pour ces deux lieux. Selon Wizkid (en réponse au cinquième message) ceux d'ELFX font l'affaire. Serait-il possible que le fomod propose les patches d'ELFX s'il ne détecte pas ceux d'ELFX Shadows ? Voici ceux inclus dans la compil :
► Afficher le texte

Hime_Sama a écrit : 26 févr. 2024, 13:07 Bonjour à tous :)

Depuis que j'ai installée Engine Fixes pour corriger un bug de save corrompu ingame, je n'arrive plus à faire fonctionner ce mod sans un CTD :pleure: Avant ça, tout fonctionnait bien, j'avais installé tous les patch nécessaires
Peut-être que la sauvegarde a toujours un soucis. Qu'est-ce que ça donne sur une nouvelle partie ? Voici mon EngineFixes.toml si ça peut t'aider :
► Afficher le texte
Effectivement, aucun CTD avec une nouvelle partie. J'ai donc refait un test avec une partie en cours et... pas de soucis non plus. Il semblerait que le problème se soit résolu tout seul (ou alors Engine Fixes qui a dû faire quelque chose à mes saves)