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Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 27 mai 2015, 15:50
par Kesta
Pour la désinstallation, celle par Steam fonctionne très bien à ma connaissance.
Petit rappel qui ne fait jamais de mal : Si vous installez le CK après sa dernière maj, vous aurez besoin de décompresser scripts.rar situé dans votre dossier Data pour avoir accès aux scripts vanilla.
Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 27 mai 2015, 17:47
par ladyonthemoon
Sita a écrit :En même tps il faut l'activer pour pouvoir y jouer de façon officielle.
Pardon ?
Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 07 janv. 2016, 16:30
par thorel31
Bonjour,
Pour créer des mods/plugins, est-ce bien ce Creation Kit qu'il faut ou existe-t-il un autre outil ou éditeur comme le TESCS (pour Morro et Obli.) ?
Et où le télécharger dans sa version la plus récente ? (Je précise j'y joue sans Steam...).
Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 07 janv. 2016, 16:47
par Kesta
Il faut effectivement utiliser le CreationKit, mais ce dernier est disponible uniquement via Steam à ma connaissance.
Tu peux éventuellement utiliser TES5Edit pour créer des mods, mais il y a de nombreuses chose qui seront quasiment impossibles à faire.
Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 07 janv. 2016, 18:11
par thorel31
OK merci.
Mais je l'ai trouvé...ailleurs... J'espère qu'il va correctement fonctionner, ceci dit.
On peut me mp pour en savoir plus...

Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 07 janv. 2016, 22:33
par thorel31
Dans le Creation Kit ou via un autre outil, y a-t-il un moyen de changer l'ordre de chargement des mods ?
Exemple, dans le CK, j'ai SkyUI après un mod que je cherche à modifier et comme ce mod requiert SkyUI je voudrais le monter plus haut dans l'ordre de chargement. C'est possible avec le launcher mais pas avec le CK, a priori. Comment puis-je faire ?
Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 07 janv. 2016, 23:01
par Kesta
L'ordre de chargement dans le CK dépend de la date de dernière modification des plugins.
Pour les modifier -> Trie les mods de la façon dont tu souhaite qu'ils apparaissent dans LOOT, puis utilise la fonction "Redater les plugins" dispo dans le menu en cliquant en haut à droite (toujours dans LOOT).
Pour les questions de modding en général, pense à demander la statut de moddeur en herbe à un admin pour avoir accès à la forge (là ou ce genre de questions à sa place).
Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Posté : 08 janv. 2016, 00:15
par thorel31
OK merci, oui comme tu dis, je suis novice, j'ai eu fait quelques trucs du temps de Morrowind mais ça fait longtemps et j'étais pas un moddeur très expérimenté...
Donc je vais chercher ce "LOOT" que je connais pas.